Lettre intrum justicia orange

berthou33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 17:51
 Gérard - 23 mai 2013 à 09:07
Bonjour a tous ,

Voila je viens vers vous parce que j'ai des doutes sur plusieurs lettre que j'ai pu recevoir de la part de intrum justicia .
J'ai un du chez orange certe de 700 euros par rapport a un forfait je le sais mais ce que je n'arrive pas a savoir c'est si je doit réellement le régler a intrum justicia ou pas ? est ce des escros ? que dois je faire .

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

3 réponses

Expliquez un peu cette dette y compris des dates...

Vous devez quand même avoir quelques factures et relances d'Orange avant d'arriver dans les bras d'Intrum...

Si vous voulez vous défendre il faudra éclaircir tout ce qui concerne cette dette.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
22 mai 2013 à 17:58
Bonjour,

Réglez votre dette chez votre fournisseur et intrum vous laissera tranquille, mais ne faites pas l'autruche.

Intrum, n'est pas plus escroc que certains..huissiers, avocats, notaires, Etat, etc...mais comme ils agissent à l'encontre de débiteurs, ils sont critiqués comme toute société de recouvrement ou auxiliaire de justice qui réclame du fric.
0
Salutations

À la place de l'autruche peut-on faire le poireau ?
Placer l'État comme escroc au même niveau que Justicia est-ce sensé ?
Seul un employé d'une telle immense, sérieuse et bien veillante entrepris si risquerait.
Pourquoi s'appelle-t-elle Intrium et non Intrique Justicia ?

Forum-eusement vôtre
0
Nemrod, ...
Je te laisse le soin de lui répondre i
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
22 mai 2013 à 19:45
Nulle envie de créer une polémique stérile.
0
Tu as raison il y en a deux en ce moment qui racontent n'importe quoi ( d'ailleurs est-ce "deux" ?)

Ce qui m'irrite c'est que les demandeurs risquent de prendre en compte ces réponses trés démagogiques mais sans fondements jurdiques et de se "planter" face aux pros des sociétés de recouvrement.

Je vois des dossiers qui nous arrivent en association dans un état lamentable pour avoir suivi des conseils pareils !
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
22 mai 2013 à 19:59
Entièrement d'accord avec toi, certaines réponses devraient êtres censurées par les modos, mais pour ça, il faudrait qu'ils soient masters en tout. :-))

J'ai pris l'habitude de ne plus répondre à ce genre de c....ies, mais c'est effectivement dommage pour les demandeurs qui croient ces âneries et commettent des erreurs.

Ces pseudo-aides feraient mieux de tricoter et encore..
0
"ne faites pas l'autruche. " ..exact car cette politique souvent recommandée sur les forums ne conduit pas à grand chose sinon à des ennuis.


"ne faites pas l'autruche. " ...m^me si les lettres que vous recevez d'Intrum sont des lettres simples...de toutes manières vous n'aurez pas de RAR quel que soit le "relanceur" de le liste de cet excellentissssime Nemrod
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
22 mai 2013 à 18:10
:-)
0