Site****-Retrait automa-Désabonnement

Fermé
Thililou - Modifié par choubaka le 3/08/2012 à 13:23
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 mai 2013 à 16:12
Bonjour,
Je suis moi aussi "VICTIME" de cet arnaque "Savoir MAIGRIR" site de *édité par modéerateur*Après avoir souscrit un abonnement de 3 mois pour un montant de 29 Euros (Via ANXA-INTERNET-GBR)
A la fin de cette période, une somme mensuelle de 19,90 Euros est débitée via ma carte ANXA PARIS Fr. Sans aucune manipulation de ma part mais via le compte dévoilé lors de mon inscription. Il s'agit d'un versement automatique sans stipulation de durée.
Comment me désabonner du sité en question?
Pouvez-vous m'aider car après avoir consulté ma banque la "DOMICILIATION !!!!) serait reportée sur une nouvelle carte même après oposition de la CARTE ACTUELLE!!!
La personne qui est Je la cite: Monsieur *édité par modérateur*, responsable service consommateur de ANXA est injoignable!!! Une adresse me serait utile pour mettre fin à ce que j'appelle "une escroquerie"
Un tout grand merci à tous

*note de la modération: Pas de nom de personnes dans vos messages, merci*

2 réponses

jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
23 mai 2013 à 16:01
Bonjour,

Je vous confirme qu'il n'y a aucune arnaque avec les prélévements effectués par ANXA COACHING ces prélévements correspondent à votre accès au programme minceur soit sur l'offre 1 2 ou 3

Veuillez pour stopper vos mensualités ou vous faire rembourser appeler directement le SERVICE CLIENT AUJOURDHUI COM un conseiller sera là pour vous répondre

Je vous confirme qu'en ce qui vous concerne nous avons bien arrêté votre programme et vous serez remboursé des mois où vous avez été inactif !

BONNE JOURNEE

Jean-Michel B.
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
23 mai 2013 à 16:12
Bonjour,

"Je vous confirme qu'en ce qui vous concerne nous avons bien arrêté votre programme et vous serez remboursé des mois où vous avez été inactif ! "

Vous n'en savez absolument rien !!!
L'internaute qui a posté ce message ne donne aucune information vous permettant de l'identifier alors arrêtez de raconter n'importe quoi s'il vous plait.

Et pas besoin de remonter un message de presque 1 an d'âge pour raconter des sornettes...

Merci à vous.
Grand Caribou, modérateur CCM
0