Litige ERDF

dominique.31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 11:04
 flaardeche07 - 21 mai 2013 à 10:35
Bonjour

J'ai un sacré problème avec ERDF.
Il y a 2 poteaux EDF sur mon terrain (1 mètre sur ma propriété). Deux voisins ont été obligés de me demander l'autorisation de se brancher sur ces poteaux (autorisation d'ancrage et passage souterrain, pose de compteur de chantier temporaire et ceci en vue d'alimenter en électricité leur maison) car cela était une propriété privée et ERDF s'est permis de brancher un troisième voisin sans autorisation, de poser un compteur sur ce poteau ce qui va créer une servitude. Que faire ?
Ai vu ce voisin qui m'a dit que cela était la faute d'ERDF et ERDF malgré courriers et promesses de dépose de compteur font à ce jour la "sourde oreille".
Merci

1 réponse

Bonjour,

Il s'agit d'un branchement de chantier donc d'une situation provisoire, non ?
Généralement entre 3 et 5 mois...
Pour 2 voisins vous auriez donné l'autorisation et le 3ème vous pose problème. Tout cela pour 1 mètre, invitez-les plutôt à prendre un café, c'est aussi cela un voisin.

Cordialement,
1
flaardeche07
21 mai 2013 à 10:35
BONJOUR comme le dit si bien PAPASSHULTZ ce n est que du provisoire donc soyer un peut
indulgent car une fois les travaux termines il y aura forcement une modification de réseau car il ne peut y avoir 4 branchements sur un meme support cordialement
0