Taux intérêt Alex713 - Dernière réponse le 22 mai 2013 3 réponses Bonjour, J'ai lu sur l'article de loi que chaque jour dépassé devait être multiplié par un taux d'intérêt . En 2013 à combien est ce taux? Car je l'ai vu à 0,04 sur un site? Merci par avance 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Gérard Il s'agit du taux légal pour 2013 (ce taux a été publié au JO du 01.03.2013) Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Oupss, un loupé :-)) Citation de Georges Courteline: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. ... Signaler nemrod18 Bonjour, Ne comptez pas faire fortune avec ce taux, il faut savoir qu'il est majoré de 5 points en cas de décision de justice. ... Signaler Gérard un loupé ??? ... Signaler nemrod18 :-) ouais, j'ai eu un message d'erreur. Ta réponse n'est pas remise en cause.... Réponse 3 / 3 ... Signaler Gérard Tant mieux pour toi !... Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy interet débiteur ? nieves demande d'invalidité épaule choupettedu76 interets debiteurs TAEG 15.65% olivierd62 parts sociales caissed'épargne bon placement? lili09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Gérard Il s'agit du taux légal pour 2013 (ce taux a été publié au JO du 01.03.2013)
Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Oupss, un loupé :-)) Citation de Georges Courteline: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. ... Signaler nemrod18 Bonjour, Ne comptez pas faire fortune avec ce taux, il faut savoir qu'il est majoré de 5 points en cas de décision de justice. ... Signaler Gérard un loupé ??? ... Signaler nemrod18 :-) ouais, j'ai eu un message d'erreur. Ta réponse n'est pas remise en cause....
... Signaler nemrod18 Bonjour, Ne comptez pas faire fortune avec ce taux, il faut savoir qu'il est majoré de 5 points en cas de décision de justice.
... Signaler nemrod18 :-) ouais, j'ai eu un message d'erreur. Ta réponse n'est pas remise en cause....