Arnaque vente de casseroles sur les marches

Résolu/Fermé
barraux_2008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 14:57
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 mai 2013 à 15:18
je suis dans le même cas que la dame qui est revenue au stand mais il n'y avait plus le vendeur la personne qui démontait lui a dit qu'elle faisait le nécessaire mais au lieu que le vendeur lui retourne son chèque il l'a bien gentillement encaissé; quelle suite cette dame a eu à cette affaire svp
je suis dans le même, achat pour nos 15 ans de mariage d'une série à 1500 euros (grosse connerie) plaque à induction qui ne fonctionne pas, la braisière neuve marquée dans le fond
(pas neuve?) ainsi que la cocotte-minute
dégoûtés, tout le reste est dans les cartons depuis 1 an
LR au vendeur, tribunal d'instance d'Asnières (lieu du bureau) tribunal d'instance de Rouen
(vente ayant été faite en Hte Ndie) le matériel défectueux devait être changé (la loi dit maxi 1 mois) lettre de rétractation dans un délai de 7 jours pour ce matériel et à ce jour toujours rien n'a débouché seulement tout est dans les cartons et nos 1500 euros comptant sont toujours débités) que faire svp concernant cette arnaque (nous encourageons les arnaqueurs à cettet vente)

repression des fraudes contactée
DGCPP contactée

maintenant je fais quoi? avocat .....

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
21 mai 2013 à 15:18
Bonjour
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.

Il y a des personnes derrières l'écran, et d'internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n'y aurait pas d'internet.

zoulou33. Contributeur de CCM
1