Résiliation salle de sport cause licenciement
Alye37
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
-
11 août 2009 à 22:12
imene - 21 mai 2013 à 12:10
imene - 21 mai 2013 à 12:10
A voir également:
- Se faire virer d'une salle de sport
- Sport ticketing bidart ✓ - Forum carte bancaire
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Consommation
- Débit carte bleue à sport tocketing bidart - Forum carte bancaire
- Cheque de caution salle de sport - Forum cheques
- Retractation salle de sport - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
12 août 2009 à 10:04
12 août 2009 à 10:04
Bonjour ,
Si vous allez sur le site www.clauses-abusives.fr et que vous cherchiez dans "recommandations" la recommandation n°87-03, vous y lirez :
"..................;; Recommande: II - 1° - de permettre au consommateur, dans les contrats de longue durée (egale ou superieure a 6 mois) de resilier unilateralement le contrat lorsque pour des causes de santé ou professionnelles il est definitivement empeché de beneficier des prestations de service du club de sport."
Je pense que vous pouvez essayer de jouer sur ce point (causes professionnelles) pour résilier le contrat. Votre baisse de revenus vous oblige a faire l'impasse sur certaines depenses et le club de sport en fait partie.
Je ne peux pas vous garantir la reussite de la demarche mais vous pouvez toujours essayer.
Si vous allez sur le site www.clauses-abusives.fr et que vous cherchiez dans "recommandations" la recommandation n°87-03, vous y lirez :
"..................;; Recommande: II - 1° - de permettre au consommateur, dans les contrats de longue durée (egale ou superieure a 6 mois) de resilier unilateralement le contrat lorsque pour des causes de santé ou professionnelles il est definitivement empeché de beneficier des prestations de service du club de sport."
Je pense que vous pouvez essayer de jouer sur ce point (causes professionnelles) pour résilier le contrat. Votre baisse de revenus vous oblige a faire l'impasse sur certaines depenses et le club de sport en fait partie.
Je ne peux pas vous garantir la reussite de la demarche mais vous pouvez toujours essayer.
12 août 2009 à 10:10
24 mars 2011 à 01:26
24 mars 2011 à 10:30
Je doute que Alye37 revienne souvent sur le forum. Je ne puis que vous inviter a tenir compte des elements que j'ai indiqué dans ma reponse en date du 12-8-2009.
21 mai 2013 à 12:10
Je suis inscrite dans une salle de sport qui propose des soins. J'ai souscris à l'un de ces soins. Je suis maintenant sans profession et je ne peut plus payer cette option. pourriez-vous m'aider a rédiger une lettre pour enlever ce soins, ne plus le payer et être remboursée de ce que j'ai payer en plus.