Dette
monicamo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
monicamo Messages postés 6 Statut Membre -
monicamo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon fils a une reconnaissance de dette de son ancienne petite amie résidente en France. Or quand on lui a réclamé, elle a trouvé un emploi à Ryanair et s'est domiciliée en Allemagne, bien qu'elle soit à chaque escale chez ses parents.
Alors est ce qu'on peut réclamer cette dette avec un huissier ? ou c'est impossible ?
Merci de votre réponse mon fils au chômage aurait bien besoin de son argent 1500 euros.
MERCI A TOUS.
Alors est ce qu'on peut réclamer cette dette avec un huissier ? ou c'est impossible ?
Merci de votre réponse mon fils au chômage aurait bien besoin de son argent 1500 euros.
MERCI A TOUS.
A voir également:
- Dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Avant toute chose, il faut un jugement..ensuite un huissier pour l'exécuter.
Si elle est domiciliée à l'étranger, il faudra que la procédure soit faite devant un tribunal du pays où elle réside..
Avant toute chose, il faut un jugement..ensuite un huissier pour l'exécuter.
Si elle est domiciliée à l'étranger, il faudra que la procédure soit faite devant un tribunal du pays où elle réside..
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, toutefois je ne saisis pas le jugement ? comment faire ? merci à vous. M