Faute contractuelle, comment casser le contrat ?
may.mayday
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
23 mai 2013 à 17:08
may.mayday Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 23 mai 2013 à 18:13
may.mayday Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 23 mai 2013 à 18:13
A voir également:
- Faute contractuelle, comment casser le contrat ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
- Contrat cesu à imprimer - Guide
2 réponses
catmanus
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
55
23 mai 2013 à 17:43
23 mai 2013 à 17:43
Bonjour,
la souscription des numeros illimités est-elle écrite ?
Le renouvellement du contrat est-il écrit ?
La ligne a été suspendue ? (j'ai pas compris pourquoi)
Le code de la consommation précise que toute modification de contrat n'est valable que si elle est signée. Le plus souvent, le renouvellement se fait au téléphone. Et orange n'envoie pas de document à signer.
Si c'est votre cas, il suffit de résilier, et de stopper auprès de la banque le prélèvement automatique.
la souscription des numeros illimités est-elle écrite ?
Le renouvellement du contrat est-il écrit ?
La ligne a été suspendue ? (j'ai pas compris pourquoi)
Le code de la consommation précise que toute modification de contrat n'est valable que si elle est signée. Le plus souvent, le renouvellement se fait au téléphone. Et orange n'envoie pas de document à signer.
Si c'est votre cas, il suffit de résilier, et de stopper auprès de la banque le prélèvement automatique.
may.mayday
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
23 mai 2013 à 18:12
23 mai 2013 à 18:12
Bonsoir et merci d'avoir répondu.
Oui la souscription des numéros illimités est écrite.
Oui le renouvellement est écrit (elle s'est déplacée entre deux interventions dans une boutique Bouygues Telecom)
Je ne comprends pas non plus pourquoi la ligne a été suspendue mais je devine que les appels de son lit d'hôpital au service clientèle de Bouygues a provoqué la suspension de la ligne car elle ne savait pas pourquoi elle avait de telles factures et le service client l'a suspendue par précaution avant, je pense, que les factures n'atteignent des sommes encore plus élevées (je n'ai été avertie qu'au 2ème mois).
Donc non ce n'est pas notre cas et Bouygues écrit très clairement, nous nous excusons et vous remboursons par un avoir de + de 650 €, que fais-je ?
Encore merci !
Oui la souscription des numéros illimités est écrite.
Oui le renouvellement est écrit (elle s'est déplacée entre deux interventions dans une boutique Bouygues Telecom)
Je ne comprends pas non plus pourquoi la ligne a été suspendue mais je devine que les appels de son lit d'hôpital au service clientèle de Bouygues a provoqué la suspension de la ligne car elle ne savait pas pourquoi elle avait de telles factures et le service client l'a suspendue par précaution avant, je pense, que les factures n'atteignent des sommes encore plus élevées (je n'ai été avertie qu'au 2ème mois).
Donc non ce n'est pas notre cas et Bouygues écrit très clairement, nous nous excusons et vous remboursons par un avoir de + de 650 €, que fais-je ?
Encore merci !
may.mayday
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
23 mai 2013 à 18:13
que fais-je pour casser le contrat et obtenir le remboursement par chèque des sommes qui lui ont prélevées ?
may.mayday
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
Oups (ooops) qui lui ont été prélevées...