Remboursement usinedeco

sevroll Messages postés 2 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour, comme beaucoup de monde, notre commande n est pas arrivee et le remboursement n a pas ete effectue dans les temps? Que doit on faire pour etre rembourse? Ils ne repondent pas aux messages, pareil au telephone. Et autre question : est-ce que quelq un a recu une commande de chez eux? Ou est-ce pure arnaque? Merci pour vos reponses.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..
Pas besoin de chercher bien loin, tout est là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

Justice de Proximité..

A+
0
Gérard
 
A une certaine époque intervenait un "médiateur" d'Usine Déco recommandé par des modérateurs...
..qu'est-il devenu .?
C'est peut être lui qui est chargé des remboursements !...

Solution : juge de proximité en demandant le remboursement de 35 € réglés en timbres fiscaux au titre des dépens.
0
sevroll Messages postés 2 Statut Membre
 
merci pour les réponses. je contacte un avocat.
0
Gérard
 
Pas besoin d'avocat auprès de la justice de proximité !
0
sevroll
 
Encore merci pour les infos. Le problème c'est que nous sommes en Belgique. Donc, je pensais demander à un avocat belge de faire les démarches ... Est-ce possible de contacter un juge de proximité directement ? Sevroll
0
Gérard
 
Il existe des procédures de règlement des litiges transfrontaliers.
Le problème réside dans le fait qu'internet est pollué par des offres d'officines privées qui se font passer pour des organismes plus ou moins officiels ... et payants....
Je vais rechercher dans mes archives.

Fait !

essayez :

https://e-justice.europa.eu/home.do?plang=fr&action=home
0