Remboursement usinedeco

sevroll Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 20 mai 2013 à 09:54
 Gérard - 22 mai 2013 à 11:07
Bonjour, comme beaucoup de monde, notre commande n est pas arrivee et le remboursement n a pas ete effectue dans les temps? Que doit on faire pour etre rembourse? Ils ne repondent pas aux messages, pareil au telephone. Et autre question : est-ce que quelq un a recu une commande de chez eux? Ou est-ce pure arnaque? Merci pour vos reponses.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 079
20 mai 2013 à 12:39
Bonjour..
Pas besoin de chercher bien loin, tout est là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

Justice de Proximité..

A+
0
A une certaine époque intervenait un "médiateur" d'Usine Déco recommandé par des modérateurs...
..qu'est-il devenu .?
C'est peut être lui qui est chargé des remboursements !...

Solution : juge de proximité en demandant le remboursement de 35 € réglés en timbres fiscaux au titre des dépens.
0
sevroll Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 13:04
merci pour les réponses. je contacte un avocat.
0
Pas besoin d'avocat auprès de la justice de proximité !
0
Encore merci pour les infos. Le problème c'est que nous sommes en Belgique. Donc, je pensais demander à un avocat belge de faire les démarches ... Est-ce possible de contacter un juge de proximité directement ? Sevroll
0
Il existe des procédures de règlement des litiges transfrontaliers.
Le problème réside dans le fait qu'internet est pollué par des offres d'officines privées qui se font passer pour des organismes plus ou moins officiels ... et payants....
Je vais rechercher dans mes archives.

Fait !

essayez :

https://e-justice.europa.eu/home.do?plang=fr&action=home
0