Chronopost - inversion d'étiquettes
willelmyna
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
15 juin 2013 à 17:04
willelmyna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 15 juin 2013 à 20:37
willelmyna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 15 juin 2013 à 20:37
A voir également:
- Chronopost - inversion d'étiquettes
- Procuration chronopost - Forum Consommation
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Colis indiqué livré mais boite aux lettres vides ✓ - Forum Consommation
- Refus embarquement inversion nom prénom - Forum Consommation
- Conseils colis chronopost - Forum Consommation
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
15 juin 2013 à 20:26
15 juin 2013 à 20:26
Bonsoir,
je ne pense pas que vous revoyez un jour votre colis, même en formulant une réclamation. Si c'est un vol, la bague est loin !
C'est le risque à commander sur des sites étrangers... si vous aviez commandé sur un site soumis à la loi Française, le commerçant aurait dû vous renvoyer la marchandise. Dans votre cas, ce n'est pas le cas.
Cordialement
je ne pense pas que vous revoyez un jour votre colis, même en formulant une réclamation. Si c'est un vol, la bague est loin !
C'est le risque à commander sur des sites étrangers... si vous aviez commandé sur un site soumis à la loi Française, le commerçant aurait dû vous renvoyer la marchandise. Dans votre cas, ce n'est pas le cas.
Cordialement
willelmyna
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
15 juin 2013 à 20:37
15 juin 2013 à 20:37
oui j'ai longtemps hésité à la commander d'ailleurs, mais je n'en ai trouvé aucune lui ressemblant ici alors j'ai tenté...
après je me fais pas de souci quant au remboursement ou au renvoi d'une autre bague, ce qui m'embête plus c'est le "jem'enfoutisme" du type qui m'a dit qu'il allait se renseigner.
je n'aime pas rester avec cette interrogation, retrouvera....retrouvera pas.
de plus le type m'a dit que ça arrivait une fois par jour ce genre d'échange et pourtant sur internet je n'ai pas trouvé d'autre personne dans mon cas c'est donc que ça doit se régler facilement... c'est pour cela que je lance un appel.
après je me fais pas de souci quant au remboursement ou au renvoi d'une autre bague, ce qui m'embête plus c'est le "jem'enfoutisme" du type qui m'a dit qu'il allait se renseigner.
je n'aime pas rester avec cette interrogation, retrouvera....retrouvera pas.
de plus le type m'a dit que ça arrivait une fois par jour ce genre d'échange et pourtant sur internet je n'ai pas trouvé d'autre personne dans mon cas c'est donc que ça doit se régler facilement... c'est pour cela que je lance un appel.