Litige sfr pour réengagement et reIliation

dosmania Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 19:05
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 12 juin 2013 à 19:45
Bonjour,
En changeant de mobile le vendeur ma dis que j'etait réengager 1an, je ne leur ai pas donner mon accord verbalement comme manuscrit. Comment faire pour resilier sans devoir leur donner de l'argent ?

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
12 juin 2013 à 19:25
Bonsoir
As tu fait le changement de mobile en magasin?. Si oui tu as automatiquement signé manuscrit un avenant au contrat.
0
dosmania Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 19:29
non avant d'acheter mon nouveau mobile j'avais un telephone sur sfr et la je suis sur virgin mobile et en faisant une mise a jour il y a 2 mois sur mon forfait sfr il ne devait pas me faire un réengagement d'apres le vendeur sauf si javais donner mon accord. Ne l'ayant pas donner je suis tres surpris. Que faire pour l'arreter de suite ?
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
12 juin 2013 à 19:31
Donc cela s'est passé par téléphone en prenant une optiion ou autre? C'est ça?.
0
dosmania Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 19:32
juste une mise a jour sur mon ancien forfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 12/06/2013 à 19:45
Donc un réajustement de forfait car tu avais un vieux forfait qui soit disant ne se fait plus et pour le même prix on t'a dit que tu avais tel forfait pour quasi la même chose voire mieux et pour le même prix, je suppose. C'est un coup classique qu'ils ont l'habitude de faire. Tu as du recevoir avec ta facture "l'avenant" au contrat ou voir sur ta facture que cela t'es réengagé. Quoi qu'il en soit il faut leur apporter la preuve que ceci n'est pas réengageant.
0