Litige sfr pour réengagement et reIliation

dosmania Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En changeant de mobile le vendeur ma dis que j'etait réengager 1an, je ne leur ai pas donner mon accord verbalement comme manuscrit. Comment faire pour resilier sans devoir leur donner de l'argent ?

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
As tu fait le changement de mobile en magasin?. Si oui tu as automatiquement signé manuscrit un avenant au contrat.
0
dosmania Messages postés 3 Statut Membre
 
non avant d'acheter mon nouveau mobile j'avais un telephone sur sfr et la je suis sur virgin mobile et en faisant une mise a jour il y a 2 mois sur mon forfait sfr il ne devait pas me faire un réengagement d'apres le vendeur sauf si javais donner mon accord. Ne l'ayant pas donner je suis tres surpris. Que faire pour l'arreter de suite ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Donc cela s'est passé par téléphone en prenant une optiion ou autre? C'est ça?.
0
dosmania Messages postés 3 Statut Membre
 
juste une mise a jour sur mon ancien forfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Donc un réajustement de forfait car tu avais un vieux forfait qui soit disant ne se fait plus et pour le même prix on t'a dit que tu avais tel forfait pour quasi la même chose voire mieux et pour le même prix, je suppose. C'est un coup classique qu'ils ont l'habitude de faire. Tu as du recevoir avec ta facture "l'avenant" au contrat ou voir sur ta facture que cela t'es réengagé. Quoi qu'il en soit il faut leur apporter la preuve que ceci n'est pas réengageant.
0