Refus d'échange de sous-vêtement non porté
Niassou76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Le 30 mai 2013, je me suis rendue chez Carrefour Gruchet-Le-Valasse afin d'acheter un soutien-gorge. Ne sachant pas quelle taille prendre, j'en ai choisi 2 identiques mais de bonnets différents. J'ai détaché les 2 sous-vêtements de leur cintre et n'ai essayé que le plus petit qui m'allait parfaitement. Malencontreusement, j'ai interverti le 90 C (essayé) sur le porte sous-vêtement du 90 D et le soutien-gorge 90 D (non porté) sur le porte sous-vêtement du 90 C.
Je suis donc rentrée avec le 90 D au lieu du 90 C.
Je suis retournée le 1er juin chez Carrefour mais ce magasin n'a pas voulu faire d'échange. J'ai dû acheter de nouveau le soutien-gorge 90 C (essayé) que le magasin n'a pas eu de scrupules à remettre en rayon sur un cintre "90 D".
Sur quel texte de loi puis-je m'appuyer ?
Merci pour votre aide.
Le 30 mai 2013, je me suis rendue chez Carrefour Gruchet-Le-Valasse afin d'acheter un soutien-gorge. Ne sachant pas quelle taille prendre, j'en ai choisi 2 identiques mais de bonnets différents. J'ai détaché les 2 sous-vêtements de leur cintre et n'ai essayé que le plus petit qui m'allait parfaitement. Malencontreusement, j'ai interverti le 90 C (essayé) sur le porte sous-vêtement du 90 D et le soutien-gorge 90 D (non porté) sur le porte sous-vêtement du 90 C.
Je suis donc rentrée avec le 90 D au lieu du 90 C.
Je suis retournée le 1er juin chez Carrefour mais ce magasin n'a pas voulu faire d'échange. J'ai dû acheter de nouveau le soutien-gorge 90 C (essayé) que le magasin n'a pas eu de scrupules à remettre en rayon sur un cintre "90 D".
Sur quel texte de loi puis-je m'appuyer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Peut on échanger un soutien-gorge primark
- Peut on echanger un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
- Peut-on échanger un terrain sans passer chez le notaire - Forum Voisinage
- Echange de terrains sous seing privé ✓ - Forum Voisinage
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement