Urgent retrait d argent non demande
chipie 6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
-
14 juin 2013 à 13:29
Gérard - 14 juin 2013 à 14:02
Gérard - 14 juin 2013 à 14:02
A voir également:
- Urgent retrait d argent non demande
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
- Retrait sans argent mais débité maroc - Forum Banque et Crédit
- Curatelle renforcée et retrait d'argent - Forum Donation-Succession
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
12 826
14 juin 2013 à 13:34
14 juin 2013 à 13:34
deux possibilités :
80% - Vous ou quelqu'un de votre foyer s'est inscrit sur ce site, sans s'en rendre compte, probablement avec une offre du type : 3 premières secondes gratuites, 150 euros et l'ame de votre premier né au delà...
Dans ce cas, la solution consiste à faire stopper les prélèvements depuis le site, vous ne pourrez obtenir aucun remboursement
20% - Un inconnu à obtenu le numéro de votre carte bleu (un serveur qui va chercher le lecteur en étant en possession de la carte par exemple) et en a abusé.
Dans ce cas, il faut porter plainte (attention si vous êtes dans le premier cas, la plainte peut retomber contre vous) et dans ce cas, la banque procédera au remboursement des sommes.
80% - Vous ou quelqu'un de votre foyer s'est inscrit sur ce site, sans s'en rendre compte, probablement avec une offre du type : 3 premières secondes gratuites, 150 euros et l'ame de votre premier né au delà...
Dans ce cas, la solution consiste à faire stopper les prélèvements depuis le site, vous ne pourrez obtenir aucun remboursement
20% - Un inconnu à obtenu le numéro de votre carte bleu (un serveur qui va chercher le lecteur en étant en possession de la carte par exemple) et en a abusé.
Dans ce cas, il faut porter plainte (attention si vous êtes dans le premier cas, la plainte peut retomber contre vous) et dans ce cas, la banque procédera au remboursement des sommes.
Autre solution : vous n'avez pas fait disparaitre les trois chiffres magiques au verso de votre carte et un proche utilise votre CB...
emmalec
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
14 juin 2013 à 13:58
14 juin 2013 à 13:58
moi je leur écrirais et le ur demandrais le remboursement et la résiliation mais surtout pour être certaine que le prélèvement ne passe plus je ferais opposition à ma carte bancaire.