Facture non réglée de gdf

nenete0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 07:34
 PSD - 12 juin 2013 à 08:30
Bonjour,
j'ai reçu une facture gdf de 1000 euros et ne pouvant pas lapayée je les ai appeles pour leur demander un echelonnement.ils ont été très désagreable.c'est la premiere lettre que je reçois est ce qu'ils peuvent me couper toute de suite ou vais je recevoir d'autres lettres de relance avant ce qui me permettrait d'aller aux services sociaux pour trouver une solution.merci de votre reponse.

1 réponse

Bonjour, Allez voir très rapidement une ou deux associations caritatives telle qu'Emmaüs ou le secours populaire, elle pourra vous apporter une aide ponctuelle, pas la totalité, mais ça aide, et voyez aussi si votre famille peut vous aider.

Il faut aussi revoir votre gestion pour ne pas oublier qu'il y a la facture GDF et d'autres à payer.

Est-ce une première facture que vous avez reçue dans un nouvel appartement ??

Pourquoi ne vous ont-ils pas mensualisé, ce qui se fait en général, au moins, on paie chaque mois des sommes plus petites, ce qui facilite la gestion.
-1