Louer une salle de réception en vente
Cha2014
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jack -
jack -
Bonjour,
Je m'apprete à louer une salle de réception pour mon mariage l'été prochain et j'ai découvert sur des sites immobiliers qu'elle est à vendre. Il s'agit d'un château qui dispose de chambres et fait de l'hotellerie quand la salle n'est pas louée.
Les contrats de location de la salle seront-ils automatiquement pris en charge par le nouveau propriétaire si le chateau est vendu ?
Est-il possible qu'il soit vendu à un particulier qui l'achèterait pour usage privé et annulerait les contrats ?
Quels sont les risques que j'encours si je signe la réservation ?
Merci d'avance !
Je m'apprete à louer une salle de réception pour mon mariage l'été prochain et j'ai découvert sur des sites immobiliers qu'elle est à vendre. Il s'agit d'un château qui dispose de chambres et fait de l'hotellerie quand la salle n'est pas louée.
Les contrats de location de la salle seront-ils automatiquement pris en charge par le nouveau propriétaire si le chateau est vendu ?
Est-il possible qu'il soit vendu à un particulier qui l'achèterait pour usage privé et annulerait les contrats ?
Quels sont les risques que j'encours si je signe la réservation ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Vente salle de reception
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Consommation
3 réponses
nous sommes le 13 juin même si une promesse de vente est signée en ce moment le transfert de propriété ne se fera pas avant le mois de septembre .donc aucune inquiétude à avoir pour cet été.
bon mariage
bon mariage