Louer une salle de réception en vente

Cha2014 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 13 juin 2013 à 08:01
 jack - 14 juin 2013 à 18:53
Bonjour,

Je m'apprete à louer une salle de réception pour mon mariage l'été prochain et j'ai découvert sur des sites immobiliers qu'elle est à vendre. Il s'agit d'un château qui dispose de chambres et fait de l'hotellerie quand la salle n'est pas louée.
Les contrats de location de la salle seront-ils automatiquement pris en charge par le nouveau propriétaire si le chateau est vendu ?
Est-il possible qu'il soit vendu à un particulier qui l'achèterait pour usage privé et annulerait les contrats ?
Quels sont les risques que j'encours si je signe la réservation ?

Merci d'avance !

3 réponses

nous sommes le 13 juin même si une promesse de vente est signée en ce moment le transfert de propriété ne se fera pas avant le mois de septembre .donc aucune inquiétude à avoir pour cet été.
bon mariage
0
Cha2014 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 13:37
Merci Jack pour votre réponse mais je crois avoir manqué de précision dans ma question.
Je parlais de l'été 2014, il reste donc 1 an avant le mariage ...
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
0
le contrat signé avec le propriétaire actuel n'engage que lui même .le futur acheteur surtout s'il change d'activité n'est pas engagé .
A votre place je chercherai ailleurs car rien ne vous garantit en 2014 que cette salle sera toujours disponible .
0