Régularisation gdf
cestpasjuste
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22 mai 2013 à 08:54
mathiem - 14 juin 2013 à 23:37
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A voir également:
- Régularisation gdf
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5 réponses
Afrikarnak
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22 mai 2013 à 09:10
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Bonjpour..
La demande de cloture a t'elle été faite par LRAR?
A+
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cestpasjuste
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22 mai 2013
22 mai 2013 à 11:46
22 mai 2013 à 11:46
Bonjour
Non, par téléphone suite à un déménagement, c'était un simple arrêt d'un compteur pour en ouvrir un autre.
Non, par téléphone suite à un déménagement, c'était un simple arrêt d'un compteur pour en ouvrir un autre.
Afrikarnak
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22 mai 2013 à 13:37
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Re:
Le problème c'est que tu n'as pas de justificatif relatif à cette clôture.. Sans doute la demande par téléphone n'a pas été prise en compte (Classique!).
Pas de solution à proposer pour l'instant..
A+
Le problème c'est que tu n'as pas de justificatif relatif à cette clôture.. Sans doute la demande par téléphone n'a pas été prise en compte (Classique!).
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Energizor
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22 mai 2013 à 15:06
22 mai 2013 à 15:06
Bonjour,
Concernant ce rattrapage (en général) :
Il s'agit d'une décision du Conseil d'Etat (donc une décision de justice).
Le gouvernement Fillon avait gelé les prix du gaz au 4ème trimestre 2011. Ce gel n'était pas conforme aux méthodes de calcul de l'évolution des tarifs règlementés du gaz, pourtant décidées par le même gouvernement Fillon.
GDF Suez et d'autres fournisseurs de gaz avaient assigné l'Etat devant le Conseil d'Etat, qui a donc décidé d'annuler ce gel des tarifs.
Ce rattrapage est donc parfaitement légal.
En ce qui vous concerne :
Essayez de faire une lettre de réclamation en recommandé avec AR au service clients de GDF Suez, avec copie de tous les documents pouvant prouver la date à laquelle vous avez quitté les lieux, et le relevé de compteur à cette date.
Concernant ce rattrapage (en général) :
Il s'agit d'une décision du Conseil d'Etat (donc une décision de justice).
Le gouvernement Fillon avait gelé les prix du gaz au 4ème trimestre 2011. Ce gel n'était pas conforme aux méthodes de calcul de l'évolution des tarifs règlementés du gaz, pourtant décidées par le même gouvernement Fillon.
GDF Suez et d'autres fournisseurs de gaz avaient assigné l'Etat devant le Conseil d'Etat, qui a donc décidé d'annuler ce gel des tarifs.
Ce rattrapage est donc parfaitement légal.
En ce qui vous concerne :
Essayez de faire une lettre de réclamation en recommandé avec AR au service clients de GDF Suez, avec copie de tous les documents pouvant prouver la date à laquelle vous avez quitté les lieux, et le relevé de compteur à cette date.
cestpasjuste
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22 mai 2013
22 mai 2013 à 15:45
22 mai 2013 à 15:45
Bonjour
Merci de vos informations. Pour la clôture non faite par gdf, j'avais fait une réclamation, preuves à l'appui lrar... mais refus complet de la part de gdf de reconnaitre leur erreur et qui, en plus, a coupé sans avertissement le gaz dans le logement occupé par des personnes âgées (mes remplaçants) un vendredi midi en plein hiver, "pour leur apprendre à faire les démarches, sic" !
Nous vivons une époque bizarre !
Merci de vos informations. Pour la clôture non faite par gdf, j'avais fait une réclamation, preuves à l'appui lrar... mais refus complet de la part de gdf de reconnaitre leur erreur et qui, en plus, a coupé sans avertissement le gaz dans le logement occupé par des personnes âgées (mes remplaçants) un vendredi midi en plein hiver, "pour leur apprendre à faire les démarches, sic" !
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Energizor
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Modifié par Energizor le 22/05/2013 à 16:27
Modifié par Energizor le 22/05/2013 à 16:27
La coupure est normale, non ? Vous avez fait une réclamation en exigeant que votre contrat soit résilié...
En gaz, ordre de résiliation entraîne la coupure (pour raisons de sécurité).
Et vos successeurs dans le logement devaient se douter qu'il ne profiteraient pas du gaz gratuitement (c'est vous qui payiez) très longtemps...
En gaz, ordre de résiliation entraîne la coupure (pour raisons de sécurité).
Et vos successeurs dans le logement devaient se douter qu'il ne profiteraient pas du gaz gratuitement (c'est vous qui payiez) très longtemps...
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Bonjour,
Même soucis que vous. En effet clôture du compteur le 19/11/2011 suite déménagement. Nous ne somme plus clients GDF et cependant, ils me demandent une régul de 9.41 euros alors qu'ils m'avaient rembouré 204 euros aà la fermeture !!! C'est abhérent, mais apparement, totalement légal !!!! Ou va-t-on ??
Même soucis que vous. En effet clôture du compteur le 19/11/2011 suite déménagement. Nous ne somme plus clients GDF et cependant, ils me demandent une régul de 9.41 euros alors qu'ils m'avaient rembouré 204 euros aà la fermeture !!! C'est abhérent, mais apparement, totalement légal !!!! Ou va-t-on ??
Vous avez malgré tout consommé probablement du gaz entre le 1er octobre et le 19/11/2011. C'est par rapport à cela qu'ils envoient la facture, je comprends que ça fait bizarre, mais vous aviez juste fait une "avance" d'argent avec leur système d'estimation de compteur, qu'ils vous ont remboursé.
Pour le reste j'ai aussi clôturé quasiment à la même date, j'ai aussi reçu une petite facture, et je cherche aussi une voie de recours...
Pour le reste j'ai aussi clôturé quasiment à la même date, j'ai aussi reçu une petite facture, et je cherche aussi une voie de recours...