Problème avec cuisine Cuisinella
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Crocus28
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BmV Messages postés 98553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai déjà posté un sujet le 07/05/13 concernant notre achat d'une cuisine équipée chez Cuisinella.
Après 2 visites (pour prise de cotes ) chez nous et 3 déplacements chez eux, nous n'arrivons pas à nous en sortir.
Nous ne savons pas si nous sommes en droit d'annuler la vente ( et donc récupérer notre acompte de 1425€ ).
A la 2° prise de cotes, ils se sont aperçu que notre cuisine n'était pas complètement carrelée au sol et que les meubles ne couvriraient pas ce manque de carrelages ( défaut esthétique mais pas technique ). Par contre, ils se sont aussi aperçu qu'ils leur seraient difficile voire impossible de remettre notre évier ( qu'ils s'étaient engagés à nous remettre ) et de poser les meubles tel que défini au plan à cause des tuyauteries.
Du coup, ils nous ont fait un annule remplace ( bon de commande ). Mais, sur ce dernier, nous avons 265€ supplémentaires ( qui correspondent comme par hasard au prix de l'évier qu'ils nous ont ajouté ) à notre charge par rapport au devis initial, 30 cm de rangement en moins, des plans de travail plus large ( pour cacher l'absence de carrejage au sol ) et un évier.
Nous leur avons dit que nous souhaitions avoir le prix que nous avons négocié et signé au départ ( 5420€ ).
A maintes reprises, ils nous ont refusé et ont répondu que si nous voulions ce prix, ils nous feraient le bon de commande initial qui pour eux était viables.
Nous avons pris RDV avec le directeur samedi mais nous ne savons pas quels arguments nous pouvons utiliser et si nous sommes en droit de dénoncer le contrat sans casse.
Nous n'arrivons pas à faire la part de choses. Pouvez-vous nous aider SVP ?
Merci d'avance et à bientôt
Voilà, j'ai déjà posté un sujet le 07/05/13 concernant notre achat d'une cuisine équipée chez Cuisinella.
Après 2 visites (pour prise de cotes ) chez nous et 3 déplacements chez eux, nous n'arrivons pas à nous en sortir.
Nous ne savons pas si nous sommes en droit d'annuler la vente ( et donc récupérer notre acompte de 1425€ ).
A la 2° prise de cotes, ils se sont aperçu que notre cuisine n'était pas complètement carrelée au sol et que les meubles ne couvriraient pas ce manque de carrelages ( défaut esthétique mais pas technique ). Par contre, ils se sont aussi aperçu qu'ils leur seraient difficile voire impossible de remettre notre évier ( qu'ils s'étaient engagés à nous remettre ) et de poser les meubles tel que défini au plan à cause des tuyauteries.
Du coup, ils nous ont fait un annule remplace ( bon de commande ). Mais, sur ce dernier, nous avons 265€ supplémentaires ( qui correspondent comme par hasard au prix de l'évier qu'ils nous ont ajouté ) à notre charge par rapport au devis initial, 30 cm de rangement en moins, des plans de travail plus large ( pour cacher l'absence de carrejage au sol ) et un évier.
Nous leur avons dit que nous souhaitions avoir le prix que nous avons négocié et signé au départ ( 5420€ ).
A maintes reprises, ils nous ont refusé et ont répondu que si nous voulions ce prix, ils nous feraient le bon de commande initial qui pour eux était viables.
Nous avons pris RDV avec le directeur samedi mais nous ne savons pas quels arguments nous pouvons utiliser et si nous sommes en droit de dénoncer le contrat sans casse.
Nous n'arrivons pas à faire la part de choses. Pouvez-vous nous aider SVP ?
Merci d'avance et à bientôt
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1 réponse
Oui, mais non ....
Il faut continuer ici ===> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/Crocus28
Merci.
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Merci.