Peut-on supprimer le plafond de paiement?
Résolu
Japanex
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
Modifié par Japanex le 10/06/2013 à 23:21
Japanex Messages postés 208 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 11 juin 2013 à 00:04
Japanex Messages postés 208 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 11 juin 2013 à 00:04
A voir également:
- Peut-on supprimer le plafond de paiement?
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Plafond paje 2024 - Guide
- Plafond css 2024 - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond livret a 2024 - Guide
3 réponses
bonjour , un apprenti ne gagne pas une fortune, il est donc normal que votre carte soit limitée . C'est même une protection aussi bien pour vous que pour la banque ...
Si vous êtes un apprenti " riche" demandez une carte gold ou platinum .
Et conseil : quand on signe , pour une carte , ou pour n'importe quel contrat , on lit les conditions avant , ce que apparemment vous n'avez pas fait.
Si vous êtes un apprenti " riche" demandez une carte gold ou platinum .
Et conseil : quand on signe , pour une carte , ou pour n'importe quel contrat , on lit les conditions avant , ce que apparemment vous n'avez pas fait.
dany311
Messages postés
20819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 325
10 juin 2013 à 23:37
10 juin 2013 à 23:37
bonjour
je suppose que votre banque , pour vous éviter des soucis de découvert et de refus de paiements , au vu de votre dossier quand vous avez ouvert le compte , à volontairement posé une limite à vos dépenses.
en tant qu'apprenti vous n'avez pas un salaire qui pourrait justifier des dépenses importantes
vous pouvez toujours demander à voir votre conseiller clientèle , à votre agence bancaire et définir avec lui une autorisation de paiement plus importante
cdlt
je suppose que votre banque , pour vous éviter des soucis de découvert et de refus de paiements , au vu de votre dossier quand vous avez ouvert le compte , à volontairement posé une limite à vos dépenses.
en tant qu'apprenti vous n'avez pas un salaire qui pourrait justifier des dépenses importantes
vous pouvez toujours demander à voir votre conseiller clientèle , à votre agence bancaire et définir avec lui une autorisation de paiement plus importante
cdlt
Japanex
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
10 juin 2013 à 23:49
10 juin 2013 à 23:49
Bonsoir Dany.
Je vous remercie de votre réponse.
Effectivement je comprends mieux, le fait d'être apprenti, ils m'ont du me poser une limite.
J'ai l'intention de voir un conseiller clientèle , comme vous le dite mais j'ai voulu connaitre ma réponse un peu avant.
Merci bien, bonne soirée
--
Je vous remercie de votre réponse.
Effectivement je comprends mieux, le fait d'être apprenti, ils m'ont du me poser une limite.
J'ai l'intention de voir un conseiller clientèle , comme vous le dite mais j'ai voulu connaitre ma réponse un peu avant.
Merci bien, bonne soirée
--
11 juin 2013 à 00:04