Refus remboursement vueling vol retour
bg
-
18 mai 2010 à 21:05
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 11 juin 2013 à 11:05
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 11 juin 2013 à 11:05
A voir également:
- Vueling vol retardé
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Chronopost colis retardé durant l'acheminement - Forum Consommation
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
4 réponses
je viens enfin de me faire rembourser le retour (le 13 aout). vous pouvez m'adresser un mail et je vous expliquerai comment
Action auprés du médiateur : http://www.lesitemalin.com/voyage/sejour/mediateur-voyage-annule-volcan.htm
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser le vol aller ? A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle de la compagnie ( vol aller prévu le 19/04 ) et pourtant j'ai adressé un courrier recommandé.
Cdt - Laurence
Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser le vol aller ? A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle de la compagnie ( vol aller prévu le 19/04 ) et pourtant j'ai adressé un courrier recommandé.
Cdt - Laurence
Pour ma part je n'ai toujours pas été remboursé ! (vol Rome-Paris le 16 avril) J'ai multiplié les mails et appels...
D'un côté iberia me dit que c'est l'agence de voyages qui doit me rembourser, et de l'autre voyages-sncf me dit qu'ils ont bien pris en compte ma demande de remboursement mais que c'est iberia qui bloque car la compagnie n'a pas encore accepté le remboursement !!
A l'aéroport, la compagnie aérienne nous avait donné le choix entre le report ou l'annulation et remboursement du billet. En choisissant l'annulation, la procédure de remboursement n'était-elle pas déjà lancée?
J'avoue être un peu perdu. Je ne comprend pas pourquoi il y a un blocage !
D'un côté iberia me dit que c'est l'agence de voyages qui doit me rembourser, et de l'autre voyages-sncf me dit qu'ils ont bien pris en compte ma demande de remboursement mais que c'est iberia qui bloque car la compagnie n'a pas encore accepté le remboursement !!
A l'aéroport, la compagnie aérienne nous avait donné le choix entre le report ou l'annulation et remboursement du billet. En choisissant l'annulation, la procédure de remboursement n'était-elle pas déjà lancée?
J'avoue être un peu perdu. Je ne comprend pas pourquoi il y a un blocage !
27 oct. 2010 à 16:24
j'ai le même pb, pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait ?
cordialement
11 juin 2013 à 10:57
comment avez vous fait pour vous faire rembourser ?
je suis dans la même situation avec la grève ...
11 juin 2013 à 11:05
merci de créer votre propre message
par respect pour les autres ne squattez pas leur intervention
merci