Refus remboursement vueling vol retour
bg
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'annulation de mon vol paris sevilles en avril (volcan) la compagnie m'a remboursé seulement le prix du vol aller, et refuse de rembourser le retour au motif que ce dernier n'a pas été annulé. est ce légal ? quel est le recours ?
merci d'avance pour vos conseils
Suite à l'annulation de mon vol paris sevilles en avril (volcan) la compagnie m'a remboursé seulement le prix du vol aller, et refuse de rembourser le retour au motif que ce dernier n'a pas été annulé. est ce légal ? quel est le recours ?
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Annulation vol vueling remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
4 réponses
je viens enfin de me faire rembourser le retour (le 13 aout). vous pouvez m'adresser un mail et je vous expliquerai comment
Action auprés du médiateur : http://www.lesitemalin.com/voyage/sejour/mediateur-voyage-annule-volcan.htm
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser le vol aller ? A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle de la compagnie ( vol aller prévu le 19/04 ) et pourtant j'ai adressé un courrier recommandé.
Cdt - Laurence
Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser le vol aller ? A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle de la compagnie ( vol aller prévu le 19/04 ) et pourtant j'ai adressé un courrier recommandé.
Cdt - Laurence
Pour ma part je n'ai toujours pas été remboursé ! (vol Rome-Paris le 16 avril) J'ai multiplié les mails et appels...
D'un côté iberia me dit que c'est l'agence de voyages qui doit me rembourser, et de l'autre voyages-sncf me dit qu'ils ont bien pris en compte ma demande de remboursement mais que c'est iberia qui bloque car la compagnie n'a pas encore accepté le remboursement !!
A l'aéroport, la compagnie aérienne nous avait donné le choix entre le report ou l'annulation et remboursement du billet. En choisissant l'annulation, la procédure de remboursement n'était-elle pas déjà lancée?
J'avoue être un peu perdu. Je ne comprend pas pourquoi il y a un blocage !
D'un côté iberia me dit que c'est l'agence de voyages qui doit me rembourser, et de l'autre voyages-sncf me dit qu'ils ont bien pris en compte ma demande de remboursement mais que c'est iberia qui bloque car la compagnie n'a pas encore accepté le remboursement !!
A l'aéroport, la compagnie aérienne nous avait donné le choix entre le report ou l'annulation et remboursement du billet. En choisissant l'annulation, la procédure de remboursement n'était-elle pas déjà lancée?
J'avoue être un peu perdu. Je ne comprend pas pourquoi il y a un blocage !
j'ai le même pb, pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait ?
cordialement
comment avez vous fait pour vous faire rembourser ?
je suis dans la même situation avec la grève ...
merci de créer votre propre message
par respect pour les autres ne squattez pas leur intervention
merci