Arnaque bouygues télécom
cerisiers56
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
10 juin 2013 à 20:08
cerisiers56 - 11 juin 2013 à 17:28
cerisiers56 - 11 juin 2013 à 17:28
3 réponses
lothes
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
10 juin 2013 à 21:18
10 juin 2013 à 21:18
bonsoir,
Tout d'abord, faite un courrier que vous envoyez au service client, expliquant avec des dates précises les échanges que vous avez eu. (mail de confirmation et sms de confirmation pouvant vous aidez pour les dates).
De même, continué de téléphoner encore et encore le service client. Vous ne devez surtout pas arrêter le temps que vous obteniez ce que vous désirez.
Ne vous énervé surtout pas, et dites leurs que vous avez fait appel a des services de consommateur qui sont déja près a vous venir en aide.
Tenez nous au courant de la suite!
Tout d'abord, faite un courrier que vous envoyez au service client, expliquant avec des dates précises les échanges que vous avez eu. (mail de confirmation et sms de confirmation pouvant vous aidez pour les dates).
De même, continué de téléphoner encore et encore le service client. Vous ne devez surtout pas arrêter le temps que vous obteniez ce que vous désirez.
Ne vous énervé surtout pas, et dites leurs que vous avez fait appel a des services de consommateur qui sont déja près a vous venir en aide.
Tenez nous au courant de la suite!
cerisiers56
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
11 juin 2013 à 12:51
11 juin 2013 à 12:51
D'accord, merci beaucoup !
Je vais leur envoyer une lettre alors et vous tiendrez au courant de la suite.
Je vais leur envoyer une lettre alors et vous tiendrez au courant de la suite.