Réengagement puis annulation
Nico972
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Nico972 Messages postés 5 Statut Membre -
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Bonjour,
j'ai souhaité effectuer au près de mon opérateur une modification de contrat (passage illimité 24/24 à illimité soir et week-end sur téléphone fixe) en agence suite à quoi on ma signalé que cette procédure me réengageait pour 12 mois.
Cependant suite à des déconvenues je souhaitais finalement changer d'opérateur. J'ai appelé dans les 5 jours pour demander l'annulation de la procédure et l'assistance clientèle m'a confirmé avoir pris ma demande en compte.
Je demande la résiliation quelques semaines après et "surprise !" l'opérateur me demande de régler l'année d'engagement non consommée ; en gros comme si je n'avais lancé aucune procédure d'annulation.
Malgré les différents échanges téléphoniques et mes explications, il semble que mon appel n'a pas été pris en compte et l'opérateur persiste dans sa demande.
Je précise aussi que j'avais fait la demande de changement en agence par voie orale et que je n'ai rien signé.
Quels sont mes recours ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire...
j'ai souhaité effectuer au près de mon opérateur une modification de contrat (passage illimité 24/24 à illimité soir et week-end sur téléphone fixe) en agence suite à quoi on ma signalé que cette procédure me réengageait pour 12 mois.
Cependant suite à des déconvenues je souhaitais finalement changer d'opérateur. J'ai appelé dans les 5 jours pour demander l'annulation de la procédure et l'assistance clientèle m'a confirmé avoir pris ma demande en compte.
Je demande la résiliation quelques semaines après et "surprise !" l'opérateur me demande de régler l'année d'engagement non consommée ; en gros comme si je n'avais lancé aucune procédure d'annulation.
Malgré les différents échanges téléphoniques et mes explications, il semble que mon appel n'a pas été pris en compte et l'opérateur persiste dans sa demande.
Je précise aussi que j'avais fait la demande de changement en agence par voie orale et que je n'ai rien signé.
Quels sont mes recours ?
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