Dois je continuer à payer
Résolu
miche59400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j ai fait changer toutes le portes et fenêtres de mon habitation. la société qui m'a vendue et effectuée les travaux a été liquidée judiciaire . je n'ai donc plus de garantie décennale! je dois actuellement faire régler une porte qui bloque!
suis je dans l'obligation de continuer de payer mes mensualité , quels sont mes recours
merci
suis je dans l'obligation de continuer de payer mes mensualité , quels sont mes recours
merci
A voir également:
- Dois je continuer à payer
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Pourquoi je dois payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
La société de crédit ou banque n'est pas responsable du dépot de bilan, elle a avancé les fonds et ils doivent lui être remboursés.
La société de crédit ou banque n'est pas responsable du dépot de bilan, elle a avancé les fonds et ils doivent lui être remboursés.
Bonjour,
Faut pas tout mélanger. Si tu as obtenu un crédit c'est auprès d'un organisme qui n'a aucun lien juridique ou financier avec l'entreprise avec laquelle tu as traité. Refuser de payer tes mensualités sous le prétexte de réglage à effectuer serait une grosse bêtise.
En ce qui concerne la garantie décennale il faut t'adresser au liquidateur qui t'indiquera éventuellement l'assureur à contacter.
Faut pas tout mélanger. Si tu as obtenu un crédit c'est auprès d'un organisme qui n'a aucun lien juridique ou financier avec l'entreprise avec laquelle tu as traité. Refuser de payer tes mensualités sous le prétexte de réglage à effectuer serait une grosse bêtise.
En ce qui concerne la garantie décennale il faut t'adresser au liquidateur qui t'indiquera éventuellement l'assureur à contacter.