Résiliation compte reelvidz

momoger Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 16:05
 maarionn - 23 août 2013 à 15:19
Bonjour,
depuis quelques mois j'ai des prélèvement de reelvidz (7.95 e) et je n'arrive pas à résilier
lorsque je recherche la démarche on me bascule sur un site tout en anglais et je n'y comprend pas grand chose
S'il vous plait j"ai besoin d'aide car la facture commence à grossir

De l'aide

merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
Modifié par Afrikarnak le 5/12/2012 à 17:19
Bonjour..
Reelvidz boîte anglaise de diffusion de films 'online'... Par hasard n'aurais tu pas souscrit à l'offre d'essai de 5 jours et founi aimablement tes num. CB? (Et oublié de te désinscrire avant la fin de l'essai..) .
Si oui: désinscris toi..
Si non (Possible!): tu t'es fait voler tes infos CB lors d'un achat sur le Net (Ou bien dans une base de données qui aurait été hackée..).
Alors il s'agit d'une opération frauduleuse et tu bénéficies des généreuses dispositions du Code Monétaire et Financier:

Article L133-18

En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.

...........................................

Tu n'as pas obligation légale de déposer plainte même si la banque l'exige!
Rends toi à ta Banque muni de la copie de l'Art.
Seules les opérations datant de moins de 13 (Treize) mois seront prises en compte (Art. L133-24 CMF).
Change ta Carte car elle semble compromise..
A+

PS: Il est spécifié aux CGV qu'en cas de litige (Soulevé par le Client..?) seul un Tribunal des Barbades serait compétent!!!!
0
bonjour je n'arrive pas a me désinscrire pouvez vous m'aider svp
0