INTRIUM JUSTICIA : réglage du contentieux...
Toshu-Tush
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
26 août 2013 à 10:11
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 août 2013 à 10:53
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 août 2013 à 10:53
A voir également:
- INTRIUM JUSTICIA : réglage du contentieux...
- Intrum justicia ✓ - Forum Justice
- Problème intrum justicia - Forum Consommation
- Allianz intrum justicia - Forum Assurances
- Harcèlement de Intrum Justicia - Forum Consommation
- Relance telephonique d'untrum justicia - Forum Consommation
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
26 août 2013 à 10:46
26 août 2013 à 10:46
Bonjour,
J'ai vu que pour certains membres vous disiez de ne pas prendre en compte les menaces d'intrium justicia et ne ne surtout pas payer (même en partie), or nous avons envoyé un chèque...
Ces conseilleurs (mauvais) ne sont pas les payeurs...ne jamais faire l'autruche même si on estime ne rien devoir, l'autre ne le sait pas.
Si vous avez envoyé un chèque le problème est résolu.
Sachez simplement que pour vous saisir, intrum ne le peut pas et qu'un huissier doit être en possession d'un jugement.
Toues les autres menaces sans ce précieux document ne sont qu'intimidation.
J'ai vu que pour certains membres vous disiez de ne pas prendre en compte les menaces d'intrium justicia et ne ne surtout pas payer (même en partie), or nous avons envoyé un chèque...
Ces conseilleurs (mauvais) ne sont pas les payeurs...ne jamais faire l'autruche même si on estime ne rien devoir, l'autre ne le sait pas.
Si vous avez envoyé un chèque le problème est résolu.
Sachez simplement que pour vous saisir, intrum ne le peut pas et qu'un huissier doit être en possession d'un jugement.
Toues les autres menaces sans ce précieux document ne sont qu'intimidation.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 28/08/2013 à 10:54
Modifié par nemrod18 le 28/08/2013 à 10:54
Re,
Il est de votre intérêt et de votre crédibilité de résoudre au plus vite les demandes de ce forum.
Certains (les mauvais coucheurs et payeurs) n'hésitent pas à écrire tout et n'importe quoi sur les sociétés de recouvrement (il paraitrait même que je fasse partie de votre société :-)) comme quoi il y a de mauvaises langues..) et les huissiers ( je serais également huissier !!, c'est me prêter beaucoup de casquettes....et je vais à la chasse et à la pêche quand ????).
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Il est de votre intérêt et de votre crédibilité de résoudre au plus vite les demandes de ce forum.
Certains (les mauvais coucheurs et payeurs) n'hésitent pas à écrire tout et n'importe quoi sur les sociétés de recouvrement (il paraitrait même que je fasse partie de votre société :-)) comme quoi il y a de mauvaises langues..) et les huissiers ( je serais également huissier !!, c'est me prêter beaucoup de casquettes....et je vais à la chasse et à la pêche quand ????).
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Intrum Justitia
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
28 août 2013 à 09:25
28 août 2013 à 09:25
Bonjour,
Je suis le médiateur d'Intrum Justitia et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum et de procéder à l'analyse de votre dossier afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement
Médiateur Intrum Justitia
Je suis le médiateur d'Intrum Justitia et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum et de procéder à l'analyse de votre dossier afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement
Médiateur Intrum Justitia
26 août 2013 à 13:07
26 août 2013 à 13:37
Je vais donc considérer le litige réglé même si ils continuent à nous harceler.
Je reviendrais vers vous si il y a du changement !
Cdlt :)
26 août 2013 à 16:26