Contrat d agence matrimoniale

Loli06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 17:29
 bulou - 27 août 2013 à 23:00
Bonjour,
Il y a 4 mois, je me suis inscrite dans une agence matrimoniale"Fidélio" dans la ville ou je réside. J ai signé un contrat d un an pour un montant de 1300 euros. J ai fait 8 chèques de 163 euros mensuel. Depuis mon inscription dans cette agence, je n ai jamais pu rencontrer une personne qui répond à mes critères de sélection que j ai fait part au responsable de l agence par le biais d un formulaire que j ai rempli avec lui dans le bureau de l agence. Tous les mois mon chèque est encaissé , alors, que je ne reçoit plus aucun contact d eux et ce depuis 4 mois. Etant donné que je suis hors de délai de rétractation, ma question serai: quel recours je peux prétendre avoir pour annuler ce contrat et récupérer mes chèques auprès de l agence?
Je vous remercie d avance pour votre dévouement et votre compétence !
Cordialement!
Loli.
A voir également:

1 réponse

vous devez relire votre contrat pour voir si l'agence respecte bien ses engagements .

Mais je crains qu'il n'y ait rien à faire l'agence n'étant pas tenue à une obligation de résultat.
0