Pixmania SAV
JulietteN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
-
5 août 2013 à 07:09
Gérard - 25 août 2013 à 15:56
Gérard - 25 août 2013 à 15:56
A voir également:
- Pixmania SAV
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Sofath sav - Forum Consommation
- But sav meuble ✓ - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
6 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
Modifié par jmp59 le 5/08/2013 à 10:46
Modifié par jmp59 le 5/08/2013 à 10:46
Bonjour,
Message signalé à la Médiation Pixmania. (marina@pixmania.com)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Message signalé à la Médiation Pixmania. (marina@pixmania.com)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Bonjour Juliette N,
Je viens de lire votre commentaire relatif à votre enceinte en panne.
Vous affirmez que la réparation de cette dernière vous a été refusée par nos ateliers car il semblerait que votre produit ne soit plus couvert par la garantie.
Vous attestez que celui-ci était toujours garanti au moment où vous nous avez contacté et que le manque de réponses claires de nos services a causé ce quiproquo.
De ce fait, vous souhaitez la prise en charge à nos frais sous peine de poursuites.
Je souhaite vous aider. Merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL +9/10 chiffres) par mail à ***@***.
Dans l'attente, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
Je viens de lire votre commentaire relatif à votre enceinte en panne.
Vous affirmez que la réparation de cette dernière vous a été refusée par nos ateliers car il semblerait que votre produit ne soit plus couvert par la garantie.
Vous attestez que celui-ci était toujours garanti au moment où vous nous avez contacté et que le manque de réponses claires de nos services a causé ce quiproquo.
De ce fait, vous souhaitez la prise en charge à nos frais sous peine de poursuites.
Je souhaite vous aider. Merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL +9/10 chiffres) par mail à ***@***.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 349
9 août 2013 à 17:42
9 août 2013 à 17:42
Bonjour Médiation Pixmania,
Merci de prendre ce pseudo qui est certifié par nos soins : http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diation+Pixmania
Vos interlocuteurs pourront dans ce cas vous communiquer leurs informations personnelles.
La Modération de CCM
Merci de prendre ce pseudo qui est certifié par nos soins : http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diation+Pixmania
Vos interlocuteurs pourront dans ce cas vous communiquer leurs informations personnelles.
La Modération de CCM
JulietteN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
12 août 2013 à 07:09
12 août 2013 à 07:09
Je n'ai pas reçu votre adresse email
JulietteN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
12 août 2013 à 07:29
12 août 2013 à 07:29
J'ai reçu il y a de celà 3 jours comme réponse du service après vente : " il ne sera pas possible de prendre en charge ce produit sous garantie " sans aucune explication après 8 SEMAINES d'attente !
Pour information, lorsque j'ai contacté vos services en septembre 2012 pour la première fois, la première réponse à été très claire. Ils m'ont affirmé que mon produit n'avait qu'un an de garanti et que donc je devais contacter JBL directement. Alors que en septembre il était en réalité encore sous garantie pour 5 mois. Me dire qu'on ne peut me réparer mon appareil pour motif qu'il n'est plus sous garantie aujourd'hui, c'est vraiment du foutage de gueule et montre que pixmania n'assume pas ses propres fautes ! Si il n'est plus sous garantie aujourd'hui c'est bien à cause de désinformations et d'attentes interminables et multiples relances auprès du service après vente le plus inefficace que j'ai jamais rencontré. Je vous invite à survoler quelques pages sur le web pour vous assurer que je suis loin d'être un cas isolé !
J'ai moi même travaillé 3 ans en service après vente et je peux vous dire que connaissant les coulisses de ce petit monde, aucun effort n'a été fait pour mon cas. J'aurais personnellement eu honte de traiter un de mes clients comme ça.
Je vous laisse le numéro de ma commande ici : CCL1215310171
Si vous arrivez à m'aider par cette opération " médiation " ce serait inespéré. Cependant, si mon problème n'est pas traité d'ici la fin de la semaine vous comprendrez que je laisserais quelqu'un d'autre s'occuper de mon cas : la Justice. Car apparament je ne suis pas pris assez au sérieux pour mériter une explication ( ne parlons même pas d'excuses ... )
Pour information, lorsque j'ai contacté vos services en septembre 2012 pour la première fois, la première réponse à été très claire. Ils m'ont affirmé que mon produit n'avait qu'un an de garanti et que donc je devais contacter JBL directement. Alors que en septembre il était en réalité encore sous garantie pour 5 mois. Me dire qu'on ne peut me réparer mon appareil pour motif qu'il n'est plus sous garantie aujourd'hui, c'est vraiment du foutage de gueule et montre que pixmania n'assume pas ses propres fautes ! Si il n'est plus sous garantie aujourd'hui c'est bien à cause de désinformations et d'attentes interminables et multiples relances auprès du service après vente le plus inefficace que j'ai jamais rencontré. Je vous invite à survoler quelques pages sur le web pour vous assurer que je suis loin d'être un cas isolé !
J'ai moi même travaillé 3 ans en service après vente et je peux vous dire que connaissant les coulisses de ce petit monde, aucun effort n'a été fait pour mon cas. J'aurais personnellement eu honte de traiter un de mes clients comme ça.
Je vous laisse le numéro de ma commande ici : CCL1215310171
Si vous arrivez à m'aider par cette opération " médiation " ce serait inespéré. Cependant, si mon problème n'est pas traité d'ici la fin de la semaine vous comprendrez que je laisserais quelqu'un d'autre s'occuper de mon cas : la Justice. Car apparament je ne suis pas pris assez au sérieux pour mériter une explication ( ne parlons même pas d'excuses ... )
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
15 août 2013 à 10:22
15 août 2013 à 10:22
La prochaine allez acheter votre produit prés de chez vous ,vous paierez 30 euros de plus mais en cas de problème vous aurez un vrai interlocuteur avec un vrai SAV.
Pas une plate forme a l'autre bout du monde ou les gens se moquent de vous et feront tout pour ne pas vous aider.
Pas une plate forme a l'autre bout du monde ou les gens se moquent de vous et feront tout pour ne pas vous aider.
Bonjour Juliette N,
Vous nous avez communiqué le numéro de la discussion avec l'un de nos agents.
Votre produit était couvert jusqu'au 18/02/2012 or vous nous avez contacté par mail en date du 03/09/2012.
La garantie sur les stations d'accueil est d'un an, je suis au regret de vous confirmer que nous ne pouvons prendre en charge votre produit.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement.
Aïseton,
Pixmania.
***@***
Vous nous avez communiqué le numéro de la discussion avec l'un de nos agents.
Votre produit était couvert jusqu'au 18/02/2012 or vous nous avez contacté par mail en date du 03/09/2012.
La garantie sur les stations d'accueil est d'un an, je suis au regret de vous confirmer que nous ne pouvons prendre en charge votre produit.
Cordialement.
Aïseton,
Pixmania.
***@***
Non la garantie est de 24 mois ! J'ai appele JBL qui m'en a informé. De plus, vous me l'avez confirmé vous meme dans un mail le 14 Mars ! Voici le copié collé de votre mail :
" Bonjour Nina ****,
Je vous contact car suite à vérification votre produit dispose bien de 2 ans de garantie.
Afin que nous puissions éditer un bon de retour, je vous invite à nous communiquer les informations suivantes :
Numéro de série du produit
Confirmation de votre adresse e-mail
Description de la panne
Confirmation de votre adresse pour renvoi
Je serai, dès lors, en mesure de vous envoyer par e-mail le bon de retour ainsi que la procédure de retour de votre produit. "
" Bonjour Nina ****,
Je vous contact car suite à vérification votre produit dispose bien de 2 ans de garantie.
Afin que nous puissions éditer un bon de retour, je vous invite à nous communiquer les informations suivantes :
Numéro de série du produit
Confirmation de votre adresse e-mail
Description de la panne
Confirmation de votre adresse pour renvoi
Je serai, dès lors, en mesure de vous envoyer par e-mail le bon de retour ainsi que la procédure de retour de votre produit. "
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 349
20 août 2013 à 19:25
20 août 2013 à 19:25
Bonsoir,
Bon ... on va reprendre du début mais c'est la DERNIERE fois !
AVIS au intervenants de PIXMANIA :
La modération de CCM vous remercie de garder le pseudo certifié par CCM :
http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diation+Pixmania
Sans cela, nous serions dans l'obligation d'effacer vos messages.
A bon entendeur !
La Modération de CCM
Bon ... on va reprendre du début mais c'est la DERNIERE fois !
AVIS au intervenants de PIXMANIA :
La modération de CCM vous remercie de garder le pseudo certifié par CCM :
http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diation+Pixmania
Sans cela, nous serions dans l'obligation d'effacer vos messages.
A bon entendeur !
La Modération de CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
23 août 2013 à 10:25
23 août 2013 à 10:25
Bonjour Juliette N,
Comme je vous l'ai indiqué dans ma dernière réponse qui à été très explicite.
Je vous ai confirmé que votre produit n'était plus couvert par la garantie et ne pouvait être pris en charge par nos ateliers.
Je vous rappelle que le seul moyen de bénéficier de la réparation de ce dernier est de vous acquitter d'un devis.
Je vous informe qu'aucune action ne sera effectuée à notre niveau tant que vous n'en aurez pas fait le règlement.
En espérant vous avoir entièrement répondu, je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement.
Aïseton,
Pixmania.
aiseton@pixmania.com
Comme je vous l'ai indiqué dans ma dernière réponse qui à été très explicite.
Je vous ai confirmé que votre produit n'était plus couvert par la garantie et ne pouvait être pris en charge par nos ateliers.
Je vous rappelle que le seul moyen de bénéficier de la réparation de ce dernier est de vous acquitter d'un devis.
Je vous informe qu'aucune action ne sera effectuée à notre niveau tant que vous n'en aurez pas fait le règlement.
En espérant vous avoir entièrement répondu, je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement.
Aïseton,
Pixmania.
aiseton@pixmania.com
Bonjour Juliette N,
J'ai lu vos nouveaux messages relatifs à la commande CCL1215310171.
vous nous indiquez avoir contacté notre service clients pendant la durée de validité de la garantie.
De ce fait, vous ne comprenez pas pourquoi votre produit ne peut être pris en charge par nos ateliers.
Je vous informe que la prise en compte de votre demande ne débute qu'à partir de la date de réception de ce dernier.
Aussi, je suis au regret de vous informer que je ne peux vous apporter une réponse favorable.
Aïseton,
Pixmania.
J'ai lu vos nouveaux messages relatifs à la commande CCL1215310171.
vous nous indiquez avoir contacté notre service clients pendant la durée de validité de la garantie.
De ce fait, vous ne comprenez pas pourquoi votre produit ne peut être pris en charge par nos ateliers.
Je vous informe que la prise en compte de votre demande ne débute qu'à partir de la date de réception de ce dernier.
Aussi, je suis au regret de vous informer que je ne peux vous apporter une réponse favorable.
Aïseton,
Pixmania.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 349
14 août 2013 à 23:28
14 août 2013 à 23:28
Bonsoir aïseton,
Comme je l'ai indiqué plus haut, la Modération de CCM demande aux collaborateurs de votre société de prendre le pseudo certifié par CCM : http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diation+Pixmania
Merci d'en prendre note.
Comme je l'ai indiqué plus haut, la Modération de CCM demande aux collaborateurs de votre société de prendre le pseudo certifié par CCM : http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diation+Pixmania
Merci d'en prendre note.
C'est n'importe quoi !
C'est vous qui m'avez donné une mauvaise information en Septembre 2012 en me disant que mon appareil n'était plus sous garantie.
Si vous n'aviez pas fait cette erreur, vous l'auriez reçu largement dans la période des 24 mois sachant que ma garantie était en réalité valable jusqu'en Février 2013 !
Là vous me dites clairement que je dois payer un devis de 190 euros ( plus cher que l'appareil neuf! ) parce-que vos services m'ont donné une mauvaise information !
Au bout d'un moment il faut assumer ses erreurs ! Et les réparer.
C'est vous qui m'avez donné une mauvaise information en Septembre 2012 en me disant que mon appareil n'était plus sous garantie.
Si vous n'aviez pas fait cette erreur, vous l'auriez reçu largement dans la période des 24 mois sachant que ma garantie était en réalité valable jusqu'en Février 2013 !
Là vous me dites clairement que je dois payer un devis de 190 euros ( plus cher que l'appareil neuf! ) parce-que vos services m'ont donné une mauvaise information !
Au bout d'un moment il faut assumer ses erreurs ! Et les réparer.
Bonjour JulietteN,
Je fais suite à votre contestation de devis relative à votre station d'accueil.
Comme indiqué dans ma réponse précédente, nous ne pouvons prendre en charge sa réparation.
En effet, cette dernière n'étant plus sous garantie, les frais de réparations sont donc à votre charge.
Vous affirmez qu'une mauvaise information vous a été communiquée par nos agents.
Je vous invite à me faire parvenir tout élément qui pourrait le confirmer.
A réception, celui-ci sera transmis à l'atelier qui réétudiera votre dossier.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
***@***
Je fais suite à votre contestation de devis relative à votre station d'accueil.
Comme indiqué dans ma réponse précédente, nous ne pouvons prendre en charge sa réparation.
En effet, cette dernière n'étant plus sous garantie, les frais de réparations sont donc à votre charge.
Vous affirmez qu'une mauvaise information vous a été communiquée par nos agents.
Je vous invite à me faire parvenir tout élément qui pourrait le confirmer.
A réception, celui-ci sera transmis à l'atelier qui réétudiera votre dossier.
Cordialement.
Aïseton, Pixmania.
***@***
Voilà la référence de discussion où on m'a dit que l'appareil n'était plus sous garantie : 1831295-1346671213
Et voici en bonus un copié/collé au cas où :
" Vous souhaitez la réparation de votre appareil JBL Station accueil On Stage 400P - noir .
Je vous informe que ce produit acquis le 18/02/2011 dispose d'une garantie de 1 an et n'est donc plus pris en charge pour une éventuelle réparation.
Je vous invite à contacter directement le constructeur JBL, qui vous donnera les coordonnées d'un distributeur agrée, proche de chez vous, où vous pourrez faire réparer l'appareil "
Et voici en bonus un copié/collé au cas où :
" Vous souhaitez la réparation de votre appareil JBL Station accueil On Stage 400P - noir .
Je vous informe que ce produit acquis le 18/02/2011 dispose d'une garantie de 1 an et n'est donc plus pris en charge pour une éventuelle réparation.
Je vous invite à contacter directement le constructeur JBL, qui vous donnera les coordonnées d'un distributeur agrée, proche de chez vous, où vous pourrez faire réparer l'appareil "