Litige SFR pros. Perte de numéros de fixe
K34montpellier
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Je suis client pro SFR depuis le 3 juillet 2013.
Le 10 Août une coupure Internet, TV, Téléphone fixe,... est intervenu sans explications.
Lors de mon 1er appel au Service client SFR on m'a confirmé que la panne est dû à un écrasement de ligne et cela durera "7 jours ou MAXI 10 jours".
Lors de mon 1er appel un conseiller m'a confirmé que la ligne sera relancé au 12 Août au plus tard.
Suite à mes nombreux appels, je constate que les démarches de d'activation on été faite le 23 août 2013 en me donnant un délai de 21 jours.
Je constate que SFR n'a même pas pris en compte ma situation de PME qui dépend d'internet et de sa ligne fixe.
Bilan au 28 Août:
1- TOUJOURS PAS INTERNET, TV, FIXE
2- 5H d'appel au 1023 (service clients)
3- 14 Conseillers différents au téléphone qui lisent un texte pour la plupart
4- 18 jours que mon entreprise n'est plus joignable
5- 18 jours que mon entreprise ne réalise pas de chiffres d'affaires
6- Perte de mon numéro fixe initial
7- 1000 catalogues de 198 pages imprimés et distribués avec mon numéro de fixe qui n'existe plus.
8- 1000 flyer que j'ai distribué pour rien
Je suis très déçu du comportement des conseillers du 1023 de SFR qui m'ont donnés une succession d'informations contradictoires qui en conséquences me cause un préjudice considérable.
Merci de votre aide
Le 10 Août une coupure Internet, TV, Téléphone fixe,... est intervenu sans explications.
Lors de mon 1er appel au Service client SFR on m'a confirmé que la panne est dû à un écrasement de ligne et cela durera "7 jours ou MAXI 10 jours".
Lors de mon 1er appel un conseiller m'a confirmé que la ligne sera relancé au 12 Août au plus tard.
Suite à mes nombreux appels, je constate que les démarches de d'activation on été faite le 23 août 2013 en me donnant un délai de 21 jours.
Je constate que SFR n'a même pas pris en compte ma situation de PME qui dépend d'internet et de sa ligne fixe.
Bilan au 28 Août:
1- TOUJOURS PAS INTERNET, TV, FIXE
2- 5H d'appel au 1023 (service clients)
3- 14 Conseillers différents au téléphone qui lisent un texte pour la plupart
4- 18 jours que mon entreprise n'est plus joignable
5- 18 jours que mon entreprise ne réalise pas de chiffres d'affaires
6- Perte de mon numéro fixe initial
7- 1000 catalogues de 198 pages imprimés et distribués avec mon numéro de fixe qui n'existe plus.
8- 1000 flyer que j'ai distribué pour rien
Je suis très déçu du comportement des conseillers du 1023 de SFR qui m'ont donnés une succession d'informations contradictoires qui en conséquences me cause un préjudice considérable.
Merci de votre aide
A voir également:
- Litige SFR pros. Perte de numéros de fixe
- Declaration de perte - Guide
- Est-ce que les numéros en 08 sont payant - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum Aides et allocations
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
D'accord mais .... où est la question ?
Que voulez-vous au juste ?
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
D'accord mais .... où est la question ?
Que voulez-vous au juste ?
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
Bonjour..
Commence par faire une Mise en Demeure de rétablir/d'établir le service(Avec A.R)..
Expose les conséquences. Exige une solution rapide.. Les blablas au téléphone ne laissent pas de trace et sont totalement inefficaces..
Avec une Mise en Demeure tu auras la preuve légale que SFR a bien été averti..
A+
Commence par faire une Mise en Demeure de rétablir/d'établir le service(Avec A.R)..
Expose les conséquences. Exige une solution rapide.. Les blablas au téléphone ne laissent pas de trace et sont totalement inefficaces..
Avec une Mise en Demeure tu auras la preuve légale que SFR a bien été averti..
A+
Merci pour ta réponse.
J'ai fait un premier courrier avec AR la semaine dernière.
J'ai fait un premier courrier avec AR la semaine dernière.
Re:
Il convient de le faire sous forme de Mise en Demeure.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Il convient de le faire sous forme de Mise en Demeure.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
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