Site
maboule77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
en janvier j'ai vue des supers sacs de marque sur le site www.sacdemarquefr.com
a 50euro comme une conne je me suis dit superbe affaire ils avaient l'air vrai j'en ai commande 8 pour offrir a ma famille et en garder 5 pour moi 1mois plus tard pas de sac malgré mes mails sans réponse j'ai ecris a ma banque qui a dit qu'elle pouvait rien faire pour moi j'ai pris contacte avec Ufc que choisir rien déjà impossible de les joindre et enfin ils m'ont dire d'écrire a www.europe-consommateurs.eu c'est dernier mon fait comprendre qu'il pouvait rien faire pour moi par ce que le site est domicilié en France alors que dois j faire m'assoir sur mes sous?qui peut vraiment m'aider
Merci
a 50euro comme une conne je me suis dit superbe affaire ils avaient l'air vrai j'en ai commande 8 pour offrir a ma famille et en garder 5 pour moi 1mois plus tard pas de sac malgré mes mails sans réponse j'ai ecris a ma banque qui a dit qu'elle pouvait rien faire pour moi j'ai pris contacte avec Ufc que choisir rien déjà impossible de les joindre et enfin ils m'ont dire d'écrire a www.europe-consommateurs.eu c'est dernier mon fait comprendre qu'il pouvait rien faire pour moi par ce que le site est domicilié en France alors que dois j faire m'assoir sur mes sous?qui peut vraiment m'aider
Merci
A voir également:
- Site
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Harcèlement et chantage de ma voisine - Forum Voisinage
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
2 réponses
Tout d'abord BONJOUR..
Ton pseudo te va à ravir..
L'adresse indiquée ne mène nulle part..
Hypothèse: site arnaqueur encaissant puis disparaissant..
Impossible donc d'identifier le site et de voir ce qui pourrait être fait avec une probabilité minime.. Sans doute ce site était il localisé bien loin off-shore avec AUCUN recours..
A l'avenir utilise ceci:
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/
Tu as encore eu de la chance qu'il n'y ait pas eu d'expédition car la Douane aurait taxé un max vu la quantité d'articles en cas de contrefaçon..
A+
Ton pseudo te va à ravir..
L'adresse indiquée ne mène nulle part..
Hypothèse: site arnaqueur encaissant puis disparaissant..
Impossible donc d'identifier le site et de voir ce qui pourrait être fait avec une probabilité minime.. Sans doute ce site était il localisé bien loin off-shore avec AUCUN recours..
A l'avenir utilise ceci:
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/
Tu as encore eu de la chance qu'il n'y ait pas eu d'expédition car la Douane aurait taxé un max vu la quantité d'articles en cas de contrefaçon..
A+
lol nemrod18, oui bien son pseudo.
Si le site est en France tu peux écrire en A/R mais comme je suppose que le site est en fait en chine ou autre, donc hors de France et bien tu peux t'asseoir sur ton fric comme tu le dis. Désolée pour toi.