Retrouver une compagnie en faillite après arnaque de celle-ci
Utilisateur anonyme
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
À quel endroit puis-je m'adresser pour savoir si une compagnie a fait faillite?
Pour faire une histoire courte...
Je me suis fait floué par cette compagnie à qui j'avais payé en entier pour des travaux de rénovations de salle de bain qui n'ont jamais été faits.
La compagnie a fermé ses portes et est disparue avec mon argent !
À quel endroit puis-je m'adresser pour savoir si une compagnie a fait faillite?
Pour faire une histoire courte...
Je me suis fait floué par cette compagnie à qui j'avais payé en entier pour des travaux de rénovations de salle de bain qui n'ont jamais été faits.
La compagnie a fermé ses portes et est disparue avec mon argent !
3 réponses
-
Bonjour Afrika,
Il faudrait que les administrateurs de CCM prévoient l'indication du pays près du pseudo..mais est ce possible ?
Compagnie m'a également fait penser au Canada, mais des fois...
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. -
Bonjour,
Une première recherche sur SOCIETE.COM, et pour plus de précisions, le Greffe du tribunal de commerce où était inscrite cette société. INFOGREFFE.
-
Bonjour..
Comme carpipou habite au Canada la suggestion est de contacter son BBB.. Ou une Asso de Consommateur ou le Greffe de son Tribunal.. (C'est le terme 'compagnie' qui a fait TILT..).
Amis canadiens n'oubliez pas de préciser votre pays car ici toutes les questions sont supposées par défaut être d'origine France..
A+