Facture annuelle GDF Suez élevée alors que j'étais absente.

GabrielleC Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 11:49
CMDolceVita Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015   - 27 août 2013 à 13:51
Bonjour,
J'ai été prélevée mensuellement d'environs 100€ / mois pendant une période d'1 an.
Durant cette période, j'ai été absente pendant environ 8 mois presque en continu (y compris l'hiver), avec ma chaudière éteinte la plupart du temps, pas de chauffage, pas de consommation d'eau chaude, sans cuisiner, etc.
Je m'attendais donc, à la réception de ma facture annuelle, à être remboursée d'une bonne partie de la somme versée à GDF Suez au cours de l'année. Or, on me dit que j'ai perçu un virement de 63€ (qui n'est d'ailleurs jamais arrivé sur mon compte).
Je trouve tout de même étrange que, n'ayant presque rien consommé de l'année et ayant payé en tout environ 1000€ de gaz, je ne sois remboursée que de 63€!

Comment est-ce possible?!

Je précise que je n'étais pas là lors du relevé de mon compteur.

Merci d'avance à ceux qui me répondront
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
20 août 2013 à 12:33
Bonjour,

Demandez des explications à votre fournisseur, comparez les index du compteur depuis la dernière facture.

Comment voulez vous que nous répondions à cette question ?
3
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
20 août 2013 à 16:55
Heuuu, j'ai écris quoi au dessus ?? pas la même chose ? A moins que je n'ai écris à l'encre sympathique..
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
20 août 2013 à 18:36
heureusement que ton encre est sympathique, elle !!!!!!!!
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
20 août 2013 à 18:39
Parce que moi, je ne le suis pas ??
0
il faut comparer l'index de votre compteur lors de la facture de l'année dernière et l'index de cet année .Par différence vous voyez votre consommation.
0
CMDolceVita Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015   1
27 août 2013 à 13:51
Bonjour Gabrielle,

Je suis le community manager de GDF SUEZ DolceVita.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre référence client ainsi qu'un numéro de téléphone où vous à joindre à l'adresse email suivante : cmdolcevita@gdfsuez.com.
Nous pourrons ainsi vérifier votre facturation.
Cordialement,
Mickael
0