Facture annuelle GDF Suez élevée alors que j'étais absente.
GabrielleC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CMDolceVita Messages postés 8 Statut Membre -
CMDolceVita Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été prélevée mensuellement d'environs 100€ / mois pendant une période d'1 an.
Durant cette période, j'ai été absente pendant environ 8 mois presque en continu (y compris l'hiver), avec ma chaudière éteinte la plupart du temps, pas de chauffage, pas de consommation d'eau chaude, sans cuisiner, etc.
Je m'attendais donc, à la réception de ma facture annuelle, à être remboursée d'une bonne partie de la somme versée à GDF Suez au cours de l'année. Or, on me dit que j'ai perçu un virement de 63€ (qui n'est d'ailleurs jamais arrivé sur mon compte).
Je trouve tout de même étrange que, n'ayant presque rien consommé de l'année et ayant payé en tout environ 1000€ de gaz, je ne sois remboursée que de 63€!
Comment est-ce possible?!
Je précise que je n'étais pas là lors du relevé de mon compteur.
Merci d'avance à ceux qui me répondront
J'ai été prélevée mensuellement d'environs 100€ / mois pendant une période d'1 an.
Durant cette période, j'ai été absente pendant environ 8 mois presque en continu (y compris l'hiver), avec ma chaudière éteinte la plupart du temps, pas de chauffage, pas de consommation d'eau chaude, sans cuisiner, etc.
Je m'attendais donc, à la réception de ma facture annuelle, à être remboursée d'une bonne partie de la somme versée à GDF Suez au cours de l'année. Or, on me dit que j'ai perçu un virement de 63€ (qui n'est d'ailleurs jamais arrivé sur mon compte).
Je trouve tout de même étrange que, n'ayant presque rien consommé de l'année et ayant payé en tout environ 1000€ de gaz, je ne sois remboursée que de 63€!
Comment est-ce possible?!
Je précise que je n'étais pas là lors du relevé de mon compteur.
Merci d'avance à ceux qui me répondront
A voir également:
- Facture annuelle GDF Suez élevée alors que j'étais absente.
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
- Quittance de loyer absente caf - Forum aides au logement
4 réponses
Bonjour,
Demandez des explications à votre fournisseur, comparez les index du compteur depuis la dernière facture.
Comment voulez vous que nous répondions à cette question ?
Demandez des explications à votre fournisseur, comparez les index du compteur depuis la dernière facture.
Comment voulez vous que nous répondions à cette question ?
Heuuu, j'ai écris quoi au dessus ?? pas la même chose ? A moins que je n'ai écris à l'encre sympathique..
il faut comparer l'index de votre compteur lors de la facture de l'année dernière et l'index de cet année .Par différence vous voyez votre consommation.
Bonjour Gabrielle,
Je suis le community manager de GDF SUEZ DolceVita.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre référence client ainsi qu'un numéro de téléphone où vous à joindre à l'adresse email suivante : cmdolcevita@gdfsuez.com.
Nous pourrons ainsi vérifier votre facturation.
Cordialement,
Mickael
Je suis le community manager de GDF SUEZ DolceVita.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre référence client ainsi qu'un numéro de téléphone où vous à joindre à l'adresse email suivante : cmdolcevita@gdfsuez.com.
Nous pourrons ainsi vérifier votre facturation.
Cordialement,
Mickael