Facture annuelle GDF Suez élevée alors que j'étais absente.
GabrielleC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CMDolceVita Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMDolceVita Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été prélevée mensuellement d'environs 100€ / mois pendant une période d'1 an.
Durant cette période, j'ai été absente pendant environ 8 mois presque en continu (y compris l'hiver), avec ma chaudière éteinte la plupart du temps, pas de chauffage, pas de consommation d'eau chaude, sans cuisiner, etc.
Je m'attendais donc, à la réception de ma facture annuelle, à être remboursée d'une bonne partie de la somme versée à GDF Suez au cours de l'année. Or, on me dit que j'ai perçu un virement de 63€ (qui n'est d'ailleurs jamais arrivé sur mon compte).
Je trouve tout de même étrange que, n'ayant presque rien consommé de l'année et ayant payé en tout environ 1000€ de gaz, je ne sois remboursée que de 63€!
Comment est-ce possible?!
Je précise que je n'étais pas là lors du relevé de mon compteur.
Merci d'avance à ceux qui me répondront
J'ai été prélevée mensuellement d'environs 100€ / mois pendant une période d'1 an.
Durant cette période, j'ai été absente pendant environ 8 mois presque en continu (y compris l'hiver), avec ma chaudière éteinte la plupart du temps, pas de chauffage, pas de consommation d'eau chaude, sans cuisiner, etc.
Je m'attendais donc, à la réception de ma facture annuelle, à être remboursée d'une bonne partie de la somme versée à GDF Suez au cours de l'année. Or, on me dit que j'ai perçu un virement de 63€ (qui n'est d'ailleurs jamais arrivé sur mon compte).
Je trouve tout de même étrange que, n'ayant presque rien consommé de l'année et ayant payé en tout environ 1000€ de gaz, je ne sois remboursée que de 63€!
Comment est-ce possible?!
Je précise que je n'étais pas là lors du relevé de mon compteur.
Merci d'avance à ceux qui me répondront
4 réponses
-
Bonjour,
Demandez des explications à votre fournisseur, comparez les index du compteur depuis la dernière facture.
Comment voulez vous que nous répondions à cette question ?
-
Heuuu, j'ai écris quoi au dessus ?? pas la même chose ? A moins que je n'ai écris à l'encre sympathique..
-
il faut comparer l'index de votre compteur lors de la facture de l'année dernière et l'index de cet année .Par différence vous voyez votre consommation.
-
Bonjour Gabrielle,
Je suis le community manager de GDF SUEZ DolceVita.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre référence client ainsi qu'un numéro de téléphone où vous à joindre à l'adresse email suivante : cmdolcevita@gdfsuez.com.
Nous pourrons ainsi vérifier votre facturation.
Cordialement,
Mickael