Revente de produit frais surgeler

ludy59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 12:54
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 24 août 2013 à 13:34
voila dans le magasin ou je travaille il y a eu plusieurs fois des pannes de courant les produit frais congeler étais a une température de plus de 15 degré tout étais décongeler dans la logique nous aurions du tout jeter sauf que mes patrons ont refuser et nous avons du laisser tout les produit ce recongeler ce soucis la ces produit trois fois de suite ils ont eu la visite des contrôle de fraude qui leur a fais vider les rayons mais malheureusement le lendemain il ont tout remis en rayon que faire??? attendre qu'une personne tombe malade ou meurt a cause des patrons sans scrupule??

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 24/08/2013 à 13:27
Bonjour
Dénoncer et partir de. je sais le travail ne se trouve pas comme ça mais il aurait fallu une fois les frigos vidé faire en sorte que la marchandise ne soit pas réutilisable, c'est surtout ça qu'il aurait fallut faire quitte à être licencié. C'est très malheureux d'en arriver là mais si c'est la seule solution à part lui faire manger la bouffe impropre et encore. Bref, bon courage. ça devait pas sentir bon en plus et il n'a pas tilter?.

contributeur CCM
2
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
24 août 2013 à 13:34
bonjour
c est vraiment incroyable de la part des contrôles des fraudes ils auraient du détruire dans l immédiat toute la marchandise décongelée
vraiment désolant cette affaire notez bien le jour du contrôle et éventuellement l heure au cas ou un jour il y arrive un très grave accident vous aurez des éléments capital pour ce genre d action
cordialement
1