ZALANDO toujours rien reçu

ASB06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - Modifié par BmV le 4/03/2014 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 16:06
J'ai commandé un produit chez ZALANDO qui aurait dû mettre livré le 18 janvier 2014. J'ai bien entendu été débitée très rapidement.
Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu et pas de plan d'action proposé par ZALANDO.

Une enquête a été ouverte auprès du service COLLISSIMO car mon colis est perdu.
Cependant c'est ZALANDO qui doit procéder à mon remboursement.
Aujourd'hui, après quelques relances, je n'ai pas de nouvelles de ZALANDO.

Que puis-je mettre en place pour arriver à me faire rembourser?

Merci de vos retours.
A voir également:

3 réponses

Evitez de commercer avec des sociétés étrangères vous n'aurez pas de recours juridiques
.
3