ZALANDO toujours rien reçu

ASB06 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai commandé un produit chez ZALANDO qui aurait dû mettre livré le 18 janvier 2014. J'ai bien entendu été débitée très rapidement.
Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu et pas de plan d'action proposé par ZALANDO.

Une enquête a été ouverte auprès du service COLLISSIMO car mon colis est perdu.
Cependant c'est ZALANDO qui doit procéder à mon remboursement.
Aujourd'hui, après quelques relances, je n'ai pas de nouvelles de ZALANDO.

Que puis-je mettre en place pour arriver à me faire rembourser?

Merci de vos retours.

3 réponses

Gérard.

Evitez de commercer avec des sociétés étrangères vous n'aurez pas de recours juridiques
.
3
Alexei

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller de tenter de les joindre par téléphone. Si jamais vous n'arrivez vraiment pas à les joindre, je vous invite à prendre contact avec le centre européen des consommateurs de votre pays (il y en a un dans chaque état membre de l'UE) et vu que Zalando est en Allemagne.
0
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
Zalando est une société sérieuse qui va vous rembourser.Il faut attendre que la Poste indemnise zalando et c'est parfois un peu long.restez vigilant mais tout va bien se passer .
-1
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas au client de souffrir des aléas de la Poste. Un professionnel digne de ce nom rembourse sans rechigner et se dém...de avec son prestataire.
-1