Abonnements internet fictifs et abusifs

bamyess Messages postés 7 Statut Membre -  
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
Bonjour,
je suis client B and you, je me suis aperçu que ce mois ci j'avais des abonnements internet "kizik" et "mobijeux" qui apparaissent sur ma facture et qui s'élèvent à 25 euros environ.
J'ai chaque mois des factures hors forfaits car j'appelle à l'étranger et je ne reçoit jamais de facture papier.
De la en cherchant un peu plus je me suis aperçu que ces prélèvements se font depuis septembre 2013 ce qui représente une certaine somme au total. En fait comme je sais que je suis souvent hors forfaits j'ai pris, à défaut, l'habitude de ne pas regarder le détail de mes factures.
J'aimerais donc savoir quels sont les recours possible sachant que j'ai essayé de les contacté par téléphone mais que ce n'est pas possible car ce numéro est réservé EXCLUSIVEMENT aux nouveaux clients et ils le précisent à plusieurs reprise lorsque l'on appelle.

5 réponses

bamyess Messages postés 7 Statut Membre 1

il n'y avait rien de tout ca dans le contrat et ces abonnements hebdomadaires sont apparus plusieurs mois après la souscription d'abonnement téléphoniques chez l'opérateur donc je veux juste connaitre les recours possible.
Cordialement
1
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366

Bonjour
Vous êtes le seul a pouvoir vérifier quelles sont les abonnements compris dans le contrat que vous avez signé.
Il y a tout de même bien un moyen de joindre par tous moyens votre opérateur afin qu'il vous renseigne
0

Comme déjà dit il faut commencer par vous renseigner auprès de votre opérateur pourquoi ces abonnements supplémentaires vous sont factures depuis 2013.
Dans un premier temps c'est votre opérateur qui a la réponse a vos questions puisque c'est lui qui vous les fait payer
0
bamyess Messages postés 7 Statut Membre 1

c'est ce que j'ai fait et voila ce qui m'a été répondu
"Nous avons bien reçu votre demande concernant la facturation des abonnements internet+.

Après analyse, nous vous informons que vos factures ne comporte aucune anomalie.

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non, à 2 services payants totalement extérieur à B&YOU: ZIKIZ 199 Abo et m.Mobijeux Abo.

Ce type de service est proposé par des éditeurs. Pour faciliter le paiement de ces services, ils vous proposent de le reporter directement sur la facture B&YOU.
A titre exceptionnel, nous avons procédé à la résiliation de votre abonnement.

Bon à savoir : le contrôle parental bloque automatiquement les achats d'abonnement multimédia internet+."

que dois je répondre à cela ?! d'une part c'est extérieur mais d'autre part ils sont en mesure de désabonner :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous êtes certainement intervenu sur un site mais sans vous reporter aux CGU.
Vous êtes maintenant désabonné mais c'est normal que vous ne récupériez pas ce qui a été déjà payé.
Maintenant vous êtes seul a savoir si vous êtes intervenu ou pas sur un des sites cités.
Si oui il n'y a donc plus rien a répondre
0