Obtention carte conforama

Fermé
billycrocket Messages postés 5 Statut Membre -  
dalicia Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une petite question , je vais emménager dans mon logement jeudi , pour ça je vais devoir me meublé , si je vais chez conforama que je demande une carte pour pouvoir payer en plusieurs fois , est ce que je pourrais commencer mes achats dès aujourd'hui ou me faudra t-il attendre que je reçoive ma carte ?

D'avance merci

Billy

8 réponses

billycrocket Messages postés 5 Statut Membre 28

merci pour votre réponse , je vais prendre cette carte surtout pour pouvoir payer en plusieurs fois
merci encore
cordialement
281
Utilisateur anonyme

bonjour,

Ca chez EMMAUS, tu achètes des meubles d'occase moins chers pour commencer ...
2
dalicia Messages postés 4 Statut Membre 10

tout d'abord il faut être sure que vous allez faire la carte conforama, il faut être salarié, il y a des critères et une fois la carte faite, vous pouvez faire les achats directement
24
jeiza

Tout le monde critique les crédits revolving mais pour éviter tout soucis, il faut avant tout anticiper. Ne jamais prendre de crédit si on est incapable de rembourser parce qu'ensuite c'est facile de dire que c'est de la faute au crédit. J'ai utilisé les crédits revolving sans problème parce que j'avais prévu mon coup et surtout parce je n'ai acheté que ce dont j'avais besoin et sans rien prendre d'autre avant le remboursement total. Voilà ça peut paraître évident mais si on rembourse régulièrement on n'a aucun problème.
19
billycrocket Messages postés 5 Statut Membre 28

Bon suite à vos interventions je ne vais pas prendre de carte , j'acheterais petit a petit mais du neuf , je suis pas trop occasions surtout pour un canapé , encore un meuble faut voir
En tous cas merci de vos conseil
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marydid64

bonjour a vous*
Vous pourrez vous meubler de suite ,mais attention au retour de baton...ces cartes deviennent des cartes de credit revolving alors gerez correctement car l'escalade commence la
cordialement a vous
mcd
ps:je veux dire c'est une carte qui dit tjrs oui vous commencez a rembourser,vous pouvez prendre toujours et toujours ,
3
Afrikarnak

Bonjour..
Je suis du même avis que ceux donnés plus haut.. Ces cartes, quand elles sont mal gérées, sont un piège... Vois ce qui arrive si tu loupes une échéance: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4598913-menaces-facet
FACET est le gestionnaire des crédits liés à Conforama...
Liquide ta carte quand tu as soldé tes achats, le Crédit Revolving tue rapidement! Tu peux également trouver des meubles pas chers dans les dépôts vente, chez Emmaüs et autres endroits, les annonces...
Prudence!!
2
pretj Messages postés 2 Statut Membre 7

bonjour
méfiez vous du crédit conforama Facet, car si vous avez le moindre problème de remboursement, les employés de ce site de crédit cherche les numéros de tél de personne pourtant le même nom, demande si vous faites partie de la famille et si vous répondez oui ils racontent les problèmes de paiement que vous avez, et demande à cette personne de faire un paiement par carte pour éviter aux membres de votre famille de se retrouver au tribunal, allez chez Emmaus il y a de très jolies choses pas cher, mais surtout pas de crédit Facet
2
cécé

bonjour je peut vous dire par expérience que ce que vous dite est absolument faut car j'ai eu moi même un problème de remboursement avec ce type d'organisme et il ont effectivement tèl chez mes parents mais ils ne leur ont absolument pas demander un paiement par carte ni quoi que se soit juste me transmettre le message de les rappeler........et pour finir quand j'ai été chez mes parents (je ne vivait déjà plus chez eux) ma mère n'était même pas au courant de ce que cette dame voulait quand elle a tèl alors faut arrêter d'écouter les candira-ton parce que c'est vraiment du pure n'importe quoi.......
0
auré

la carte conforama a bien changé moi je n est aucun souci je fait des 10 fois sans frais et ce la ne me coute rien a part ce que j ais acheté et cela et tres pratique je trouve
0
BINS

OUI VOUS POUREZ FAIRE VONT ACHAT DIRECTEMENT
0