Communications tél. Hors france.

Résolu
Bonjour
Je voudrais savoir si les communications téléphoniques passées d'un portable sont surfacturées vers la Belgique et le Luxembourg .
Merci de vos réponses
Cdlt

--
La réussite pour un homme ,c'est d'être parvenu à gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser.(S.G.)

8 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Tour dépend de l'offre souscrite auprès de votre opérateur !

Cordialement
    0
    1. tout dépend des opérateurs , sur leur site c est inscrit , dans les tarifs internationaux
      0
      1. Bonjour
        Il faut vous reporter aux spécifications de votre opérateur téléphonique concernant le contrat que vous avez souscrit
        0
        1. Re
          Merci de vos réponses.
          Pour etre plus précis.
          C'est un abonnement basique ** free ** à 2 € mensuel,tarif 2 H. pour Comm. tous Nrs et SMS .
          Je voulais savoir simplement,ayant téléphoné en Belgique et au Luxembourg,si ce correspondant habitait bien ces pays.Car rien n'apparaitsur mes factures
          Car je pense qu'il me raconte des **calembredaines ***

Cordialement
          0
          1. Vous dites bien vous même que c'est vous qui avez téléphoné en Belgique
            Donc votre correspondant habite bien ce pays Non ?
            Votre question manque de clarté.
            0
          2. Un nr de portable commence par 06 . ????
            Même si je ne l'ai pas précisé.......................
            Merci
            0
          3. Ce n'est pas ce que je voulais dire
            Relisez bien ma réponse de 18h06
            0
        2. Modérateur
          Si vous avez appelé un numéro fixe belge, votre correspondant était forcément en Belgique.
          0
          1. Modérateur
            Bonjour
            A ASSILLY
            Ce que voulait dire ** becnitonne **
            Lorsque vous téléphonez d'un portable vers un autre portable,vous ne pouvez pas savoir ou se situe ce correspondant .
            A part ,la surfacturation.

0
          2. Modérateur
            La Belgique est bien incluse dans le forfait FREE, le Luxembourg aussi.

Donc pas de surfacturation vers ces deux destinations.

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
            *** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
            0
            1. Modérateur
              Oui... au delà des 2h d'appel du forfait (dépassement de forfait), sinon c'est compris.

:)
              0