Communications tél. Hors france.

Résolu
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais savoir si les communications téléphoniques passées d'un portable sont surfacturées vers la Belgique et le Luxembourg .
Merci de vos réponses
Cdlt
A voir également:

8 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Tour dépend de l'offre souscrite auprès de votre opérateur !

Cordialement
0
kharkam Messages postés 435 Statut Membre 59

tout dépend des opérateurs , sur leur site c est inscrit , dans les tarifs internationaux
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
Il faut vous reporter aux spécifications de votre opérateur téléphonique concernant le contrat que vous avez souscrit
0
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre 204

Re
Merci de vos réponses.
Pour etre plus précis.
C'est un abonnement basique ** free ** à 2 € mensuel,tarif 2 H. pour Comm. tous Nrs et SMS .
Je voulais savoir simplement,ayant téléphoné en Belgique et au Luxembourg,si ce correspondant habitait bien ces pays.Car rien n'apparaitsur mes factures
Car je pense qu'il me raconte des **calembredaines ***

Cordialement
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Vous dites bien vous même que c'est vous qui avez téléphoné en Belgique
Donc votre correspondant habite bien ce pays Non ?
Votre question manque de clarté.
0

Un nr de portable commence par 06 . ????
Même si je ne l'ai pas précisé.......................
Merci
0

Ce n'est pas ce que je voulais dire
Relisez bien ma réponse de 18h06
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Si vous avez appelé un numéro fixe belge, votre correspondant était forcément en Belgique.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
A ASSILLY
Ce que voulait dire ** becnitonne **
Lorsque vous téléphonez d'un portable vers un autre portable,vous ne pouvez pas savoir ou se situe ce correspondant .
A part ,la surfacturation.

0

Et si le pays où vous appelez est compris dans votre forfait alors vous ne pourrez pas le savoir...

D'où ma réponse :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6328633-communications-tel-hors-france#1

:)
0

Re
Merci de vos réponses.
J'ai la facture détaillée .
Donc j'ai l'impression .. d'où mon message:https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6328633-communications-tel-hors-france#4
0

La Belgique est bien incluse dans le forfait FREE, le Luxembourg aussi.

Donc pas de surfacturation vers ces deux destinations.

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr sur le tarif à 2 euros perso je la vois facturée

regardez la grille tarifaire à compter de la page 18
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
0

Oui... au delà des 2h d'appel du forfait (dépassement de forfait), sinon c'est compris.

:)
0