Rue du commerce - Service client inexistant

Mickael 78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 24 août 2012 à 13:57
 midou0 - 3 mars 2014 à 12:03
Bonjour,

J'ai acheté un sèche linge INDESIT IDCAG35 via le site rue du commerce.
Je l'ai reçu normalement cependant en le déballant il s'est avéré que le sèche-linge est rayé sur le dessus. L'emballage était effectivement un peu abimé à cet endroit mais je soupçonne que le transport a modifié l'emballage pour cacher un accrochage.

Je signale donc ces rayures par mail aux services clients de rue du commerce. J'ai essayé au préalable de les joindre par téléphone mais le numéro est surtaxé et avec l'attente systématique, l'appel coûte rapidement très cher.

Puis j'ai essayé de faire fonctionner le sèche-linge. Le linge ressort chaud mais toujours humide. J'envoie donc un nouveau mail en indiquant que le sèche-linge ne fonctionne pas et que je souhaite faire fonctionner la garantie.

Après 3 SEMAINES sans réponse, j'ai reçu un mail indiquant que la garantie ne fonctionne pas car le produit est endommagé!

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour que rue du commerce accepte au moins de faire fonctionner la garantie ?

C'était mon premier achat sous rue du commerce, mes conclusions :

- le service client met énormément de temps avant de répondre par mail (3 semaines dans mon cas)
- l'appel téléphonique est hors de prix
- il ne cherche pas à comprendre votre cas mais applique les procédures bêtement.

Donc, ATTENTION, LE SERVICE CLIENT RUE DU COMMERCE EST INEXISTANT !!

J'ai déjà acheté plusieurs produits sur des sites internet (Pixmania notamment) et j'ai fait marcher une fois la garantie sans aucun problème.

L'achat avec rue du commerce c'est vraiment la roulette russe. Si le produit ne fonctionne pas, il est bon pour la poubelle.

Cordialement,
Mickaël

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
24 août 2012 à 15:06
Bonjour,

Essayez d'envoyer un message privé à ce Monsieur :

https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/fklotz

Serait service qualité Rue du Commerce.
0
Mickael 78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 16:47
Bonjour nemrod18

Merci pour le lien mais comment peut-on envoyer un message privé à fklotz?

Cdlt,
0
J'ai le même problème ça fait 4 mois que j'ai une tablette qui ne charge pas le cable ne tient pas dans le connecteur, samsung n'a pas réparé la panne et a récupéré le chargeur et rue du commerce me demande des justificatifs alors que je leur ai fourni toutes les preuves en gros la garantie ne sert à rien et on vous prend pour un idiot, je leur demande le remboursement le produit ayant eu ce problème dés l'achat je l'ai rendu au bout de 3 semaines "vice caché" à ce jour 3 mois après je n'ai toujours pas de réponse et je me retrouve avec cette tablette défectueuse.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017  
3 mars 2014 à 11:36
Bonjour MIDOU0,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous évoquez au sujet de l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0
bonjour,

avec du temps mon problème a été réglé j'ai eu un avoir et j'ai pu acheter un autre appareil. Merci.

Cordialement
0