Rue du commerce - Service client inexistant
Mickael 78
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midou0 - 3 mars 2014 à 12:03
midou0 - 3 mars 2014 à 12:03
A voir également:
- Rue du commerce - Service client inexistant
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Je suis à la rue sans argent - Forum Aides et allocations
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Impôts
- Edf réunion service client - Forum Consommation
- Loc service - Forum Louer un logement
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nemrod18
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24 août 2012 à 15:06
24 août 2012 à 15:06
Bonjour,
Essayez d'envoyer un message privé à ce Monsieur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/fklotz
Serait service qualité Rue du Commerce.
Essayez d'envoyer un message privé à ce Monsieur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/fklotz
Serait service qualité Rue du Commerce.
Mickael 78
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6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 16:47
6 sept. 2012 à 16:47
Bonjour nemrod18
Merci pour le lien mais comment peut-on envoyer un message privé à fklotz?
Cdlt,
Merci pour le lien mais comment peut-on envoyer un message privé à fklotz?
Cdlt,
J'ai le même problème ça fait 4 mois que j'ai une tablette qui ne charge pas le cable ne tient pas dans le connecteur, samsung n'a pas réparé la panne et a récupéré le chargeur et rue du commerce me demande des justificatifs alors que je leur ai fourni toutes les preuves en gros la garantie ne sert à rien et on vous prend pour un idiot, je leur demande le remboursement le produit ayant eu ce problème dés l'achat je l'ai rendu au bout de 3 semaines "vice caché" à ce jour 3 mois après je n'ai toujours pas de réponse et je me retrouve avec cette tablette défectueuse.
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
3 mars 2014 à 11:36
3 mars 2014 à 11:36
Bonjour MIDOU0,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous évoquez au sujet de l'une de vos commandes passées sur notre site.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous évoquez au sujet de l'une de vos commandes passées sur notre site.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
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