SAV non respecté
GILMOR
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai acheté un tapis de course chez Fitnessboutique il y a 2 ans.
2 mois avant la fin de garantie il est tombé en panne et j'ai du envoyer une 10 aine de relances pour qu'il interviennent sur l'appareil. La réparation faite, l'appareil vient de retomber en panne quelques jours plus tard.
Aujourd'hui, ils m'ont dit que la garantie étaient passée (de quelques jours) et malgré de nombreuses demandes d'explication par mail, ils ne répondent à aucune d'entre elles : cela dure depuis 1 mois.
Ils ne me proposent même pas de réparation : mutisme total.
Pouvez-vous me dire quoi faire SVP
Cet appareil m'a coûté fort cher ...
Bien cordialement
2 mois avant la fin de garantie il est tombé en panne et j'ai du envoyer une 10 aine de relances pour qu'il interviennent sur l'appareil. La réparation faite, l'appareil vient de retomber en panne quelques jours plus tard.
Aujourd'hui, ils m'ont dit que la garantie étaient passée (de quelques jours) et malgré de nombreuses demandes d'explication par mail, ils ne répondent à aucune d'entre elles : cela dure depuis 1 mois.
Ils ne me proposent même pas de réparation : mutisme total.
Pouvez-vous me dire quoi faire SVP
Cet appareil m'a coûté fort cher ...
Bien cordialement