SAV non respecté

GILMOR Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai acheté un tapis de course chez Fitnessboutique il y a 2 ans.
2 mois avant la fin de garantie il est tombé en panne et j'ai du envoyer une 10 aine de relances pour qu'il interviennent sur l'appareil. La réparation faite, l'appareil vient de retomber en panne quelques jours plus tard.
Aujourd'hui, ils m'ont dit que la garantie étaient passée (de quelques jours) et malgré de nombreuses demandes d'explication par mail, ils ne répondent à aucune d'entre elles : cela dure depuis 1 mois.

Ils ne me proposent même pas de réparation : mutisme total.

Pouvez-vous me dire quoi faire SVP
Cet appareil m'a coûté fort cher ...

Bien cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Que voulez-vous aujourd'hui ?

La durée de garantie étant dépassée, ils n'ont pas l'obligation de prendre le produit en charge, même hors garantie.

Cordialement
0