Retard de livraison

ormarine4034 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 11:02
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 3 mars 2014 à 11:11
Bonjour
Je devais recevoir un canapé fin février et après m'être informée le 1er mars sur la date de livraison, je viens d' apprendre que ce canapé ne pourra être livré que fin mars, étant donné que le fabricant a omis d'honorer la commande. Quels sont mes recours ?
Merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
3 mars 2014 à 11:11
Bonjour..

En cas de dépassement de plus de 7 jours de la date prévue pour la livraison le Client peut annuler la vente et se faire rembourser au plus vite.
Faire par LRAR dès le 7ième jour..

Cf Code de la Consommation Art. L114-1


A+
0