Problèmes avec une pompe à chaleur AIR EAU HITACHI yutaki S.

gedelamadon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 09:54
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 3 mars 2014 à 10:59
Je viens de faire installer une pompe à chaleur HITACHI YUTAKI S air eau . La mise en service n'a pas été faite par un technicien d'Hitachi mais par un "sous traitant" de la société qui m'a "démarché" . Le technicien n'a pas pu (malgré de nombreux appels à je ne sais qui ?) faire fonctionner la télécommande Hitachi Wifi de la PAC ... Premier problème donc : la pompe tournait en permanence = conso d'électricité + second pb ; un bruit insoutenable dans les tuyauteries qui m'empêche de dormir . J'ai l'impression d'avoir une chasse d'eau qui se rempli à mes côtés ...
Peux t on me donner des infos sur ces 2 problèmes ? Merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
3 mars 2014 à 10:59
Bonjour..

Il manque de nombreux éléments permettant de donner une marche à suivre :

Date mise en service..
Date apparition des 'défauts'..
Type de garantie.. Auprès de qui?
Installation sous traitée par le vendeur ou choisi par toi? (Ce qui détermine la responsabilité..).
Installateur 'agréé' HITACHI?
Le prix de vente comprenait il la prestation 'installation'?

Pour l'instant on ne sait pas si le défaut provient de la fourniture ou de l'installation ce qui détermine l'action à entreprendre..

A+
1