J'essaye d'arreter mon forfait telephone sfr
MathieuLuw
Messages postés
23
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous explique mon petit probléme sa fait plusieur semaine que j'essaye d'arreter mon forfait telephone sfr j'ai encore un ans mais j'ai perdu mes assedics donc ne peux plus payer je leurs est envoyer un recommander avec l'arret de mes assedics datant de moin de trois mois. Et en leurs expliquant que j'avais perdu mon emploi mes assedics donc je ne peux plus payer etc.. ils m'ont répondu que je devais leurs envoyer une copie de la fin de contrat d'un CDI mais n'ayant jamais etais pris en CDI j'aurais du mal ! Donc je leurs est envoyer la copie de contrat en CDD ( fin de contrat arranger avec l'employeurs) et la j'ai recu comme lettre intrum justitia qui me de
mande de leurs payer 175 euro ! que doit-je faire? s'il vous plait.
mande de leurs payer 175 euro ! que doit-je faire? s'il vous plait.
A voir également:
- J'essaye d'arreter mon forfait telephone sfr
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
17 réponses
Si j'ai dit sa c'est pour les clauses dans le contrat si je résume en gros j'ai perdu mes assedics et je ne peux plus payer
N'inverse pas les rôles. Pour moi tu es fautif. A toi de payer les factures.
N'inverse pas les rôles. Pour moi tu es fautif. A toi de payer les factures.
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Tout à fait exact ...^^Marie^^..... Je suis tout à fait d'accord avec toi d'autant plus qu'elle s'est permise de prendre deux forfaits comme si un forfait ne suffisait pas, enfin bref, voilà..... .
Re, ça fait 4 jours et 30 messages pour expliquer que ce n'est pas possible, vous perdez votre temps et votre "jeunesse".
Et qui plus est
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6315042-impossible-de-payer-contrat-sfr
Et EN PLUS tu reçois des bons de pole emploi ?
Heureusement que je ne bosse pas à Pole Emploi !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6301889-cheque-service
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6315042-impossible-de-payer-contrat-sfr
Et EN PLUS tu reçois des bons de pole emploi ?
Heureusement que je ne bosse pas à Pole Emploi !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6301889-cheque-service
Vous êtes la sois disant pour m'aider alors qu'en gros vous me juger , me dire que je doit me dermerder simpa entre nous vous connaisser pas ma vie de ce que j'ai traverser je ne vie pas chez moi je ne suis pas declarer n'y rien je vais de maison en maison etc ! j'ai l'aide de la mission local déjà ! j'ai une assurance scooter a payer mon forfait orange et sfr si j'ai pris les deux c'est parcequ'avan je travailer donc les moyens^^ je vous ne demande pas de juger mais d'aider.
Bonjour,
On ne peut pas faire de miracle, on ne peut vous répondre qu'en fonction de la loi !
Ce n'est pas nous qui avons signé des contrats avec des opérateurs sans même connaître vos obligations contractuelles.
Je vous le répète aujourd'hui rien ne vous donne le droit de résilier sans frais votre contrat SFR.
Cdt
On ne peut pas faire de miracle, on ne peut vous répondre qu'en fonction de la loi !
Ce n'est pas nous qui avons signé des contrats avec des opérateurs sans même connaître vos obligations contractuelles.
Je vous le répète aujourd'hui rien ne vous donne le droit de résilier sans frais votre contrat SFR.
Cdt
Bonjour
"Je ne vous demande pas de juger mais de m'aider"
Je penses que vous avez compris que vous serez donc obligé de payer
Plus rien ne sert de polémiquer, vous avez eu a plusieurs reprises votre réponse.
Restons en là
Bon courage.
"Je ne vous demande pas de juger mais de m'aider"
Je penses que vous avez compris que vous serez donc obligé de payer
Plus rien ne sert de polémiquer, vous avez eu a plusieurs reprises votre réponse.
Restons en là
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Il faut payer ce que vous devez avant que cela ne s'envenime .SFR applique le contrat que vous avez signé ,voyez s'il est prévu la possibilité de se désengager en cas de chômage mais j'en doute.
Il faut payer ce que vous devez avant que cela ne s'envenime .SFR applique le contrat que vous avez signé ,voyez s'il est prévu la possibilité de se désengager en cas de chômage mais j'en doute.
Bonjours je peux justement me desengager avec le chomage perte d'emploi ! Mais je ne peux pas payer leurs facture du tout je touche plus rien par moi !
Bonjour,
procurez vous les closes de votre contrat, et lisez les...il ne stipule nulle part la résiliation anticipé du a une perte d'emploi ou de droits.
Quand ont signe un contrat pour une durée il faut en lire les closes.
La seul possibilité est d'être embauché a l'étranger et partir ...vivre et logé la bas...pour que le contrat puisse être rompu ou encore un décès (que je ne vous souhaite pas) ...lol
bon courage.
Un vendeur en téléphonie.
Jean marc
procurez vous les closes de votre contrat, et lisez les...il ne stipule nulle part la résiliation anticipé du a une perte d'emploi ou de droits.
Quand ont signe un contrat pour une durée il faut en lire les closes.
La seul possibilité est d'être embauché a l'étranger et partir ...vivre et logé la bas...pour que le contrat puisse être rompu ou encore un décès (que je ne vous souhaite pas) ...lol
bon courage.
Un vendeur en téléphonie.
Jean marc
Bonjour,
En attendant que vous retrouviez un emploi, vous percevez bien quelque chose ?
ASS ? RSA ?
Le contrat est signé, vous devrez tenir vos engagements.
Cordialement
En attendant que vous retrouviez un emploi, vous percevez bien quelque chose ?
ASS ? RSA ?
Le contrat est signé, vous devrez tenir vos engagements.
Cordialement
Bonjour,
Tant qu'il n'y a pas de jugement il ne peut y avoir de saisie de la part d'un huissier.
Le RSA est insaisissable.
Aucun frais ne peut être ajouté aux demandes amiables, aussi bien d'un huissier que d'un cabinet de recouvrement, ce serait tout à fait illégal.
Tant qu'il n'y a pas de jugement il ne peut y avoir de saisie de la part d'un huissier.
Le RSA est insaisissable.
Aucun frais ne peut être ajouté aux demandes amiables, aussi bien d'un huissier que d'un cabinet de recouvrement, ce serait tout à fait illégal.
Arrêter...il faut lire le contrat, trouver cette claude de chômage si elle existe.
Ce qui t'es réclamé, c'est quoi ? factures impayées ou indemnité de résiliation avant la fin du contrat ?
Ce qui t'es réclamé, c'est quoi ? factures impayées ou indemnité de résiliation avant la fin du contrat ?
bonjour
demandez de l'aide à vos parents en leur disant que vous leur rembourserez quand vous pourrez
demandez de l'aide à vos parents en leur disant que vous leur rembourserez quand vous pourrez
je vais laisser courir et ou je trouve mon contrat? de chez sfr pour lire cette foutu close? car j'ai plus aucun papier n'y rien ! téléphone bloquer pas de mot de passe pour aller sur le site car il faut que le tel sois debloquer inteligent sa !
Bonjour
je peux justement me desengager avec le chomage perte d'emploi !
mais j'ai perdu mes assedics
Y'a un beug, non !
++
je peux justement me desengager avec le chomage perte d'emploi !
mais j'ai perdu mes assedics
Y'a un beug, non !
++
Bonsoir
Rappel des clauses de résiliation sans frais:
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
* Chômage si on était en CDI avant de prendre son abonnement téléphonique.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N'oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
En vous souhaitant bon courage et bonne résiliation.
Si je résumes bien tu ne rentres dans aucune des clauses de résiliation sans frais donc tu dois payer ton forfait ou alors faire comme cela a été suggéré.
Sur ce, sujet clos du fait que les réponses sont suffisamment nombreuses certes pas à ton avantage, comme tu voudras mais les réponses sont là.
Rappel des clauses de résiliation sans frais:
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
* Chômage si on était en CDI avant de prendre son abonnement téléphonique.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N'oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
En vous souhaitant bon courage et bonne résiliation.
Si je résumes bien tu ne rentres dans aucune des clauses de résiliation sans frais donc tu dois payer ton forfait ou alors faire comme cela a été suggéré.
Sur ce, sujet clos du fait que les réponses sont suffisamment nombreuses certes pas à ton avantage, comme tu voudras mais les réponses sont là.