Colis bloquer

moikiki60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 12:11
BmV Messages postés 91490 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 3 mars 2014 à 15:51
bonjour
j'ai passer une commande via ebay le vendeur a expedier le colis dès le lendemain problème il est bloquer sur le site 67 depuis le 27 janvier et pas moyens de le récuperer la poste dit que c'est un problème d'adressage et que seul le vendeur peut faire le nécessaire mais il est de mauvaise fois ne répond pas à mes mails ebay ne bouge pas non plus que dois-je faire ce colis erst payer et je souhaite récupérer mon colis ou un remboursement

1 réponse

BmV Messages postés 91490 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 18 517
3 mars 2014 à 15:51

Hello,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0