3 derniers relevés de compte bancaire
Résolu
Bonjour,
Voilà je voudrais faire une demande d'aide sociale à une association en raison de mes difficultés et ils me demandent de joindre à mon dossier mes 3 derniers relevés de compte bancaire. Je trouve ça révoltant, d'autant plus que qu'à bien le regarder un relevé bancaire ça vous dit absolument tout de tout ce que vous avez fait au cours du mois. Je leur ai posé la question, ils me disent qu'il n'y a absolument pas là d'atteinte à la vie privée, et qu'ils ne font que s'aligner sur ce qu'ont mis en place tous les services sociaux. Je voudrais protester efficacement mais je ne sais pas trop par quel bout prendre les choses. A qui puis je officiellement m'adresser ?
Merci de vos conseils.
Voilà je voudrais faire une demande d'aide sociale à une association en raison de mes difficultés et ils me demandent de joindre à mon dossier mes 3 derniers relevés de compte bancaire. Je trouve ça révoltant, d'autant plus que qu'à bien le regarder un relevé bancaire ça vous dit absolument tout de tout ce que vous avez fait au cours du mois. Je leur ai posé la question, ils me disent qu'il n'y a absolument pas là d'atteinte à la vie privée, et qu'ils ne font que s'aligner sur ce qu'ont mis en place tous les services sociaux. Je voudrais protester efficacement mais je ne sais pas trop par quel bout prendre les choses. A qui puis je officiellement m'adresser ?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Aide sociale vérification compte bancaire
- Releve de compte falsifie crous - Meilleures réponses
- Une assistante sociale peut elle demander un releve de compte - Meilleures réponses
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Nike verification code - Forum Consommation
16 févr. 2012 à 07:09
Le Maire de Paris attribut au retraité une faible allocation mensuel de 24 euros en 2010, celle ci m'a été refusé étant donné que là aussi j'ai refusé de fournir mon relevé bancaire.
24 oct. 2013 à 17:10
2 mars 2014 à 19:39