Impossible d'installer le pack office
ordi64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un ordinateur la semaine dernière et malgré plusieurs heures avec un technicien au bout du fil impossible d'installer le pack office su le pc. que j'ai du payer 100€ en plus du pc, de retour au magasin ce jour , on ne veut pas me changer le pc sous prétexte que je n'ai pas l'emballage d'origine. Y a-t-il une loi qui nous oblige à retourner au magasin d'achat le matériel qui ne fonctionne pas correctement dans son emballage d'origine
A voir également:
- Impossible d'installer le pack office
- Pack clé en main ewigo obligatoire ou pas - Forum Automobile
- Pack livraison voiture occasion - Forum Automobile
- Installer compteur électrique garage copropriété - Forum Habitation
- Pack sérénité leboncoin avis ✓ - Forum Automobile
- Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? - Forum Consommation
5 réponses
toshiba satellite N° ????. Dans les mains des techniciens de haut vol de chez DARTY depuis deux jours. Constatation au deuxième jour à 14h "A ouai ça ne marche pas, on va régler ça de suite revenez vers 17h."
A 17h15 " ben c'est en train de charger revenez demain midi."
la suite demain.........
A 17h15 " ben c'est en train de charger revenez demain midi."
la suite demain.........
Bonsoir
Vous devriez poser votre question dans la rubrique High Tech du site (en haut à gauche de cette page), vous auriez une chance d'avoir une réponse à ce problème d'installation.
Vous devriez poser votre question dans la rubrique High Tech du site (en haut à gauche de cette page), vous auriez une chance d'avoir une réponse à ce problème d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
les grands techniciens informatiques "" de haut vol "" de chez Darty , n'ont pas compris qu'il faut supprimer la version d'office préinstallée avant d'installer la version que vous avez achetée
et vous même , y avez-vous pensé ???
cdlt
les grands techniciens informatiques "" de haut vol "" de chez Darty , n'ont pas compris qu'il faut supprimer la version d'office préinstallée avant d'installer la version que vous avez achetée
et vous même , y avez-vous pensé ???
cdlt
S' il est aussi doué que moi en informatique ... on peut le comprendre ( lol ! )
Non : tu peux le comprendre...:-))
En ce moment, en raison des problèmes liés au changement de logiciel de saisie d'incident, le nouveau motto du service support est : 'papier, crayon, corde'