Impossible d'installer le pack office
ordi64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
J'ai acheté un ordinateur la semaine dernière et malgré plusieurs heures avec un technicien au bout du fil impossible d'installer le pack office su le pc. que j'ai du payer 100€ en plus du pc, de retour au magasin ce jour , on ne veut pas me changer le pc sous prétexte que je n'ai pas l'emballage d'origine. Y a-t-il une loi qui nous oblige à retourner au magasin d'achat le matériel qui ne fonctionne pas correctement dans son emballage d'origine
A voir également:
- Impossible d'installer le pack office
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Office de douai huissier avis - Forum Consommation
- Pack synergie eurodatacar - Forum Automobile
- Pack livraison voiture occasion - Forum Automobile
- Reglement voiture avant livraison ✓ - Forum Automobile
5 réponses
et malgré plusieurs heures avec un technicien au bout du fil impossible d'installer le pack office su le pc.
perso, je pense pas que le problème vienne du pc....
perso, je pense pas que le problème vienne du pc....
toshiba satellite N° ????. Dans les mains des techniciens de haut vol de chez DARTY depuis deux jours. Constatation au deuxième jour à 14h "A ouai ça ne marche pas, on va régler ça de suite revenez vers 17h."
A 17h15 " ben c'est en train de charger revenez demain midi."
la suite demain.........
A 17h15 " ben c'est en train de charger revenez demain midi."
la suite demain.........
Bonsoir
Vous devriez poser votre question dans la rubrique High Tech du site (en haut à gauche de cette page), vous auriez une chance d'avoir une réponse à ce problème d'installation.
Vous devriez poser votre question dans la rubrique High Tech du site (en haut à gauche de cette page), vous auriez une chance d'avoir une réponse à ce problème d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
les grands techniciens informatiques "" de haut vol "" de chez Darty , n'ont pas compris qu'il faut supprimer la version d'office préinstallée avant d'installer la version que vous avez achetée
et vous même , y avez-vous pensé ???
cdlt
les grands techniciens informatiques "" de haut vol "" de chez Darty , n'ont pas compris qu'il faut supprimer la version d'office préinstallée avant d'installer la version que vous avez achetée
et vous même , y avez-vous pensé ???
cdlt
S' il est aussi doué que moi en informatique ... on peut le comprendre ( lol ! )
Non : tu peux le comprendre...:-))
En ce moment, en raison des problèmes liés au changement de logiciel de saisie d'incident, le nouveau motto du service support est : 'papier, crayon, corde'