Arnaque sur priceminister, comment cela se passe t'il ?
arnaminister
Messages postés
9
Statut
Membre
-
chapuzo22 Messages postés 187 Statut Membre -
chapuzo22 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclairer sur mon sujet, la démarche à suivre et ce qu'il risque de se passer, sachant que j'ai déjà déposé une réclamation auprès de Priceminister, mais je reste très inquiète.
J'ai acheté un Imac le 17/02/14, la vente a été validée le 18.
A partir de là, mon 6eme sens me fait ressentir un mauvais pré-sentiment.
En cherchant le vendeur sur internet, je le trouve sur un autre site d'enchère avec à chaque fois le même acheteur (et l'achat à chaque fois est effectué quelques minutes après la mise en vente).
La vente est validée, je ne peux de toute façon plus annuler.
Le vendeur m'envoie sur mon adresse e-mail un bon de livraison comme cela était convenu.
Le bon de livraison plus que louche, un code barre avec comme référence 123456789012 et aucune adresse... date de livraison le 24 Mars, soit 6 semaines après mon achat, à cette date, sans nouvelles de ma part, le site ferme ma commande en estimant que tout s'est bien passé.
j'appelle le transporteur qui m'assure qu'il n'ont pas ce bon de livraison et que de toute façon, ils ne font pas ce genre de transport.
J'ai envoyé un mail à Priceminister pour leur expliquer la situation et demander le remboursement.
Quel est le recours au cas où ils refusent l'annulation de la commande et le remboursement ?
Sachant que je n'ai aucun délais de rétractation avec un vendeur particulier.
Cordialement,
Pouvez-vous m'éclairer sur mon sujet, la démarche à suivre et ce qu'il risque de se passer, sachant que j'ai déjà déposé une réclamation auprès de Priceminister, mais je reste très inquiète.
J'ai acheté un Imac le 17/02/14, la vente a été validée le 18.
A partir de là, mon 6eme sens me fait ressentir un mauvais pré-sentiment.
En cherchant le vendeur sur internet, je le trouve sur un autre site d'enchère avec à chaque fois le même acheteur (et l'achat à chaque fois est effectué quelques minutes après la mise en vente).
La vente est validée, je ne peux de toute façon plus annuler.
Le vendeur m'envoie sur mon adresse e-mail un bon de livraison comme cela était convenu.
Le bon de livraison plus que louche, un code barre avec comme référence 123456789012 et aucune adresse... date de livraison le 24 Mars, soit 6 semaines après mon achat, à cette date, sans nouvelles de ma part, le site ferme ma commande en estimant que tout s'est bien passé.
j'appelle le transporteur qui m'assure qu'il n'ont pas ce bon de livraison et que de toute façon, ils ne font pas ce genre de transport.
J'ai envoyé un mail à Priceminister pour leur expliquer la situation et demander le remboursement.
Quel est le recours au cas où ils refusent l'annulation de la commande et le remboursement ?
Sachant que je n'ai aucun délais de rétractation avec un vendeur particulier.
Cordialement,
A voir également:
- Arnaque sur priceminister, comment cela se passe t'il ?
- Comment se passe la jdc - Guide
- En combien de temps se passe le bsr - Guide
- Priceminister ✓ - Forum Consommation
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour..
Lis bien les Conditions Générales de P.M.. (je les ai survolées..)
Il est indiqué une mise des fonds sous 'séquestre'.. Normalement l'argent est débloqué par le Client après réception de son achat..
A+
Lis bien les Conditions Générales de P.M.. (je les ai survolées..)
Il est indiqué une mise des fonds sous 'séquestre'.. Normalement l'argent est débloqué par le Client après réception de son achat..
A+
Ceci-dit ATTENTION ! Regardez bien votre suivi de commande vous avez un mois à compter de LA CONFIRMATION de la commande pour émettre une réclamation ou valider la commande, AU DELA l'argent est AUTOMATIQUEMENT versé et donc plus aucun moyen de contester !. La date butoir vous est donné. Faites bien attention à ne pas la dépasser (parce que là je vois six semaines, donc warning).