France Loisirs: résiliation de contrat impossible-Harcèlement

MaraLest Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 17:28
 babar2 - 4 mars 2014 à 20:44
Bonjour,

Après avoir été démarché par un commercial France loisirs, j'ai dès le lendemain envoyé le courrier de résiliation de contrat (comme c'est notre droit dans les 7 jours). Je l'ai envoyé avec accusé de réception. (grâce à cela je sais qu'ils ont bien reçu mon courrier). Je leur ai aussi envoyé un e-mail et ils m'ont répondu que mon annulation sera bientôt effective. Mais voilà qu'aujourd'hui je reçois une lettre qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation de contrat et que celui-ci prendra fin en 2016!!! Je les contacte par téléphone et leur demande des explications. La dame que j'ai au téléphone me dit qu'elle n'est pas du service résiliation et me conseille d'envoyer encore un courrier très court qui explique mon problème et elle a noté sur mon dossier l'erreur...Mais pourquoi n'ont-ils pas tenu compte de mon 1er courrier? Dois-je vraiment envoyer un autre courrier avec A/R qui me fait encore des frais d'envois? Qu'elle est mon recours s'ils continue leur harcèlement et au pire m'envoie des livres que je ne veux pas? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

bonsoir
tu ne leur paye plus rien, tu bloque un éventuel virement, tu fais le mort

s'il t'envoie des courriers, t'allume ton feu avec.

s'il t'envoie des livres, tu les entasse dans ta bibliothéque, s'il te les réclame, tu leur dit qu'ils peuvent venir les chercher, le dimanche entre 21H et 22H!
0