Les discussions

Problème avec lyonnaise des eaux

Alors que je n'ai pas reçue de facture, la lyonnaise des eaux me fait un rappel (que je règle) puis 3 jours après me renvoie un nouveau rappel de la s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Achat frigo

Bonjour, J'ai acheter un frigo pendant les soldes, le frigo on me la déjà changer 3 fois car il a chaque fois un problème. Le magasin m'a donc e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par

Une dette qui date de 1992

Bonjour, nous avons ma compagne et mois reçu une lettre d'un cabinet de conciliation pour une dette qui date de 1992 pour l'achat d'une voiture avec s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par

Er

Bonjour, Erreur sur mon titre de séjour (prenom) que dois j faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BmV

Probleme sur la pompe a chaleur

Bonjour, j'ais un probleme avec ma pompe a chaleur ecozon de haute temperature. Ici, ou j'habite a la verpilliere il fait entre 2 a -8 et mais ra...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Petitpaul

Mandat cash

Bonjour, Comme toutes ces personnes, j'ai été contacté par un acheteur qui me propose d'envoyer un mandat cash pour un piano mis en vente sur le bon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Huissier

Bonjour, en 2013 un huissier ce présente chez moi et me donne un injonction du juge de payé et j’étais malade ce jour là et j'ai signé. Je ne savais...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sleepy00

Possibilités de rétractation 8 jours après achat en magasin ??

Bonjour, puis-je me rétracter d'un achat en magasin (fauteuil convertible) le samedi 13 février ? J'ai versé la moitié de la commande.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
maylin27

Avocat secetaire dentiste pas tres clairs

Résolu

Bonjour, cet été je vais chez mon dentiste pour faire réparer une dent de devant cassée il m'a posé un composite et à peine 8 jours après..hs j'y ret...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
farfoil

Est-ce qu'une mise en demeure devant témoin est valide?

Bonjour, Est-ce qu'une mise en demeure remise devant un témoin qui un ami personnel est acceptable comme preuve de remise?

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
djivi38

Erdf vien de coupé electricté a ma femme et ma fille en hiver

Bonjour, ERDF vient de couper l électricité a ma femme et ma fille je pense qu il n on pas le droit de couper L électricité en Hiver ? pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Energizor

France jours ejp edf

Bonjour, tout les jours ejp

tania57

Factures edf

Bonjour, comment récupérer des factures EDF après résiliation de contrat

Energizor

Animaux, propriété et soins

Bonjour à tous ! Désolée si je ne poste pas au bon endroit. Dans le doute, j'ai préféré poster ici. Il y a plus de 6 mois, j'ai recueilli une ch...

stf_frmu

Dentiste

Résolu

Bonjour, Je suis en conflit avec mon dentiste. En effet suite à des douleurs dentaires et après les soins s'y afférents, il s'avère que mon denti...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Sylvain

Litige sfr

Résolu

Bonjour, j ai quitter sfr mobile le 31 juillet et abonnement a free le 11 aout 2015, depuis sfr me reclame des agios (84 euro) car j ai annuler les pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
souper62

Question aux internautes

Bonjour, il y a une chose que je ne comprends pas quand on a un chequier c est que la banque de france l l autorise on ma refuser un cheque chez m bri...

hoquei44

Achat sur auchan.fr

Bonjour, J'ai acheté sur le site de Auchan.fr le 07 janvier 2015 un ordinateur de marque Lenovo au prix de 889€. Celui ci tombe en panne au mois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Yomanhou

Rétractation achat véhicule d'occasion à crédit

Résolu

Bonjour, je viens de signer une commande d'un véhicule d'occasion dans un garage qui m'a proposé un financement avec. J'ai accepté, signé la commande ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marley

Colis perdu finalement livré

Bonjour à toutes et tous, J'ai passé une commande sur un site internet le 10 février dernier, qui celui-ci a été envoyé le 11 et livraison prévu le 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
GrandCaribou

Vis à vis important après une construction d’une piscine

Bonjour, Ma voisine à fait construire une piscine sur 750 mètres de terrain avait’elle le droit de surélevé une plate forme de plus 1 mètre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dada

Pas raccorde au tout a égout

Bonjour, j'aurait voulusavoir si quelqu'un peut me renseigner svp?Etant pas raccordé au tout a égout en tant que locataire est que c'est à nous de ...

BmV

1er vol à l'étalage - majeure et vraiment pas fière

Résolu

Bonjour, Je me suis faite interpeller par un vigile d'une grande distribution aujourd'hui. Je suis passée à la caisse en gardant quelques article...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
QuelleIdiote

Rétractation mobile bouygues telecom

Bonjour, J'ai effectué un achat chez BOUYGUES TELECOM le 27/01/2016. Je suis cliente chez eu depuis 10 ans, mon engagement de 24 mois étant termin...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
clemenceracle

Refus d'accès à une chambre d'hôtel

Bonjour, J'ai loué hier sur le site "Première Classe" une chambre d'hôtel, j'ai donné mes coordonnées bancaires et est reçu une confirmation de rése...

Utilisateur anonyme

Abus de confiance : achat sur internet

Bonjour, j'ai étè victime d'une arnaque ou abus de confiance en pensant que je faisais un achat iphone sur un site anglais qui m'a prélevé 3 monta...

dna.factory

Remerciement

Bonjour, Je vous remercie de la réponse que vous m'avez donnée suite aux chaussures achetées non identiques , ça m'a permis de revoir le magasin ...

BmV

10000 euros facture edf

Bonjour, mon père restaurateur vient de recevoir une facture EDF lui demandant de payer la somme astronomique de pratiquement 10000 euros sur les 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mrgao

Validité du contrôle technique

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, le contrôle technique doit dater de moins de 6 mois. Mais ce délais doit être valable pour le jou...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Compteur electrique

Bonjour, L'ouverture du marché de l'électricité aurait-elle changé le fait que les compteurs appartenaient à EDF? Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Energizor

Remboursement

Bonjour Il y a plus d'un mois, je me suis inscrit sur un site de rencontre "becoquin" pour un essai de 3 jours à 5€ et je me suis fait prélevé en s...

pawekata

Litige sfr box et contentia pour un tiers

Bonjour, J'aurais besoin de conseil et d'information. Je suis harcelée par Contentia concernant un abonnement SFR BOX que détenait ma mère. Elle a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
feloxe

Commande en magasin lié a un financement et droit de rétractati

Bonjour,invalide 100% ma femme et moi decidons de remplacer notre voilier par une vedette d'occasion avec reprise de ce voilier nous recherchons dans...

Marley

France récupération de points permis

Bonjour, Au bout de combien de temps puis je recuperer mes points apres l infraction du portable au volant

zoulou33

Ejp

Bonjour, jour ejp pour demain

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zoulou33

Robe de mariee

Bonjour, J'ai le même problème avez-vous réussi de vous faire rembourser et comment?

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Caroline

Solfea

Fermé

Bonjour, moi aussi victime de cette arnaque. J'ai dû faire appel à un avocat sur les conseils du GPPEP en juillet 2014. Nous sommes en juillet 2015 et...

djivi38

Crédit

Bonjour, J'ai reçu une lettre de EOS CREDIREC me demandant le remboursement d'une dette sur une réserve de crédit datant de 2003 que je n'ai jamais ...

Afrikarnak

Offre commerciale annulée suite liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis militaire et j'ai déménagé en outre-mer en 2013 pour 03 ans en outre-mer et le déménageur m'a offert par une offre commerciale sign...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Afrikarnak

Une activité de crowdfunding utilisant le recrutement de personn

Bonjour, Il existe Une activité de crowdfunding de dons utilisant le recrutement de personnes pour créer de la ressource.linterresse soumet son proj...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Afrikarnak

Harcèlement téléphonique

Bonjour, je suis harcelée par des appels toute la journée. 0261880248_ 097087892 - 0182888809 - 0177458620 _097087892

Afrikarnak

Climatisation clignote

Fermé

Bonjour,j'ai une clim.fujitsu inverter ASYA07LCC et j'ai les deux voyants rouge et vert de gauche qui clignote ensemble apparament la telecommande n...

ced

Je recherche une restructuration de pret per

Bonjour, je recherche unerestructuration de pret personnel j'ai bession de 14000e dite moi ou m'adresser car etant au ficp et surendettement cela ...

Afrikarnak

Résiliation de contrat

Bonjour, Le 25 septembre 2015 j'ai envoyé à DOMEO une lettre recommandée avec AR que j'ai reçu pour résilier les contrat A mon grand étonnement ...

Afrikarnak

Credit consommation cofidis

Bonjour, En mars 2007 je fais un crédit chez cofidis , mais fin 2007 je perd mon travail et ne peux plus payer .début 2008 je trouve un arrangement ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Marley

Remboursement d'un billet d'avion

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un recours pour un remboursement de billet d'avion annulé pour cause de mise en liquidation judiciaire sacha...

dany311

Vendre une voiture

Bonjour, je voudrais vendre une voiture la carte grise est au nom de mon conjoint comment dois je faire

valou35

Arnaque

J'ai été victime d'une escroquerie par téléphone. L'auteur se fait passer pour Bouygues télécom il me dit que j'ai accumulé 1700 points et que je peux...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Ysabe_l

Relisation de contrat en salle de sport

Bonjour, je me suis inscrit dans une salle de sport et j ai demande au gerant de reliser le contrat mais il a dit que c etait impossible ça fait trois...

dna.factory

Qui doit payer un poteau telephonique

Bonjour, Je souhaitais une ligne téléphonique, internet. J'ai donc fais le nécessaire auprès de France telecom. Un technicien est venu et m'a dit q...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Domi
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000