Les discussions
Ou refaire son permis
Bonjour, mon permis de conduire est très abîmé comment la refaire svp habitant la réunion le port
Vol 160€ en magasin
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que je risque si après un vol de 160€ dans une grande surface ils n'ont pas appelé la police. Ils ont été très aimables...
Limite du sans contact
Bonjour, Mon boulanger ma refusé de payé avec ma carte sans contact, car je n'avais pas atteint les 8 euro, quel intérêt alors du sans contact...
Tarifs edf
Bonjour, le prix ttc des heures creuses et pleines n'est pas exact.heures creuses 0.0638*20/100=0.76ttc heures pleines 0.1043*20/100=0.12516 ce que ...
Permis
Bonjour, voila jai passer mon permis le 15 de se mois .jai tres bien conduit .mais voila a 50m d'un vert pour moi et rouge pour les pietons je voit la...
Infos contrats de partenariat
Bonjour à vous , Je souhaiterai avoir de votre part s'il vous plaît ,le numéro de la loi et références ,qui stipulent qu'un contrat volant d'affaire ...
Ptobleme tv sfr
Bonjour, je suis abonnée avec sfr pour la TV internet téléphone depuis que j'ai reçus mon décodeur TV j'ai pas image ont me dit d'attendre 72h et là...
Groupe vert auto école - litige
Bonjour, Groupe Vert Auto École Paris. Prévenue le jeudi pour le vendredi que je passais le permis, je l'ai raté. Le lundi suivant j'appelle l'auto...
Facture résiliation abusive
Bonjour, je viens de faire le changement d opérateur de chez sfr a bouyge mon numéro rio me dit je suis engager jusquau 16 janvier 2017 mes facture ...
Raisons nullité d'un testament olographe.
Bonjour à tous, Avant de poser mes question relatives à un testament olographe, je vais d'abord planter « le décor », afin que les réponses que vous ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Il 3 jours, je vois une annonce tracteur M. Ferguson 4245 neige car tres peu servie prix 478 € qu'elle demande cash à la livraison gratuit...
Avoir légal ?
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si un avoir est légal, plus précisément si la date limite de 3 mois d'un avoir est légale ? Et un avoir ne s'apparen...
Procédure abusive sfr !!!
Bonjour, SFR me réclame des frais vertigineux pour non retournement de matériel (450€), après avoir mis 3mois a résilier ma ligne et ne m'ayant to...
Ai-je mon permis? :s
Bonjour à tous, Voilà j'ai passé mon examen de conduite ce matin et d'après le moniteur qui m'accompagnait il n'y a pas de raison que je ne l'ai pa...
Frais de résiliation
Bonjour, Nous avons souscrit un abonnement de 24 mois auprès de SFR en décembre 2014. En juin 2015, SFR nous proposait de modifier le forfait, pour ...
Demande de remboursement électroménager payé non livrable
Bonjour j ai commandé et payé en totalité par carte bancaire un frigo américain. On m a donné une date de livraison pour ma commande. J ai reçu un a...
Désir annuler un achat
Bonjour, j'ai effectué un achat chez un revendeur en le payant par CB mais sans l'enlever. Il est toujours chez le revendeur. Après réflexion je regr...
Droit d'eau
Bonjour, je dispose d'un droit de puisage,droit de canalisation et droit de passage pour approvisionner ma propriété en eau de source . Plusieurs c...
Annulation commande moto neuve
Bonjour, j'ai commandé une moto neuve neuf chez un concessionnaire. Achat au comptant. Je n'ai pas versé d’acompte ni arrhes. Lors de la commande...
France
Bonjour, J ai deux comptes chèques et je suis a decouvet de 900 euros a la banque postale et j ai dépasser le decouvert autorisé aLCL je suis a 1...
Arnaque hoist
RésoluBonjour, je suis isabelle moi je vient de reçevoir une charmante lettre me disant qu'il me reste a paye 500e pas cette societe de recouvrement hoist d...
Garantie du fabricant expiré
Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson Frigidaire (Electrolux) à induction en 2014. La garantie du fabriquant (1 an) a expiré en août 2015. Le 9...
Contrat ecf nul et non avenu
Bonjour, Ma soeur m'a offert un forfait complet pour le permis de conduire ( cours code/présentation examen et heures conduite/présentation examen...
Commande non honorée en magasin : refus de remboursement
Bonjour, Le 26 décembre 2015 j'ai fait un achat et le produit (4 morceaux de plexiglas) aurait dû être prêt avant le nouvel an, si la personne chargé...
Amande scnf non justifier !!!?
Bonjour, Le 21 novembre je rate mon train de 6h38 en direction de Lyon Perrache, mince, je rachète un billet au tarif réduit 30% hors je n'avais p...
Usurpation
Bonjour, Ma belle-fille a retiré de l'argent sur mon compte que dois -je faire? merci . ps.je m'excuse de poser la q...
Prét entre particulier
Résolubonjour je suis a la recherce d'un près de 210000@sur 25 ans estce possible
Annuler un devis
Bonjour a tous. Merci d'avance si on peux m'aider. J'ai demandé un devis pour travaux le quelle a été envoyé le 16.juin 2015; j'ai barré quelques li...
Acompte et delais de livraison
RésoluBonjour, j'ai commandé une cuisine en mai 2015 qui devait être livrée début juin j'ai versé un acompte mais le cuisiniste ne m'a pas livré a la da...
Résiliation salle de sport
Je me suis inscrit en octobre 2011 dans une salle de sport pour un an minimum. Je paye mensuellement par prélèvement. depuis plus de 6 mois je n'y vai...
Contrat électricité et eau résilié suité décès du titulaire
Bonjour, Mon père vit dans une maison familiale depuis sa construction. Il a 6 frères et soeurs qui ont quittés la maison familiale depuis des année...
Colis indiqué livré mais non reçu
Bonjour, j'ai effectuer une commande sur leboncoin auprès d'un particulier. Le colis a était expédié en Recommandé R2 contre signature, la poste in...
Comment annuler un contrat signé par une personne vulnérable
Mon amie suite a un démarchage a domicile a signer un contrat pour une assistance sur c'est fournisseur d'energie. Plus des mousseurs a placer sur c'e...
France besoin de renseignement pour ma machine
a l'aide!!!!!! ma machine viens de me lacher ... j'explique la scene j'ai fait tourner mon linge 10min plus tard j'ai entendu un grop plooooooooook j'...
Résilisation de contrat de 3 ans
Bonjour, J'ai signé un contrat avec une société pour la mise en place d'une application de mon activité et je n'en suis aujourd'hui pas satisfaite, ...
Frais de fermeture et d'ouverture compteur edf et gdf
RésoluBonjour, Actuellement, j'occupe un appartement que je vais quitter le 18 mai. Donc, je me renseigne sur les différents frais que ce déménagement v...
Problème de livraison
Bonjour, J'ai acheté une voiture radiocommandee le 28/01/2015 chez speed rc il mon envoyé un message le 04/01/2016 avec mon numéros de commende sur ...
Edf - quand les anciens locataires partent sans résilier edf
Bonjour, je me retrouve dans une situation acadabresque. Avec ma colotaire, nous avons emménagé le 1er juin. Nous avons relevé l'index figurant sur...
Lettres de menace de contentia /sfr
RésoluBonjour, Après que SFR a coupé ma ligne plusieurs fois sans explication pendant une période d'un an, j'en avais marre et j'ai changé du réseau. ...
Renouvellement abonnement magazine gratuit sans mon accord, et
J'avais souscrit à une offre gratuite d'un magazine pour la durée d'un an. Mais j'ai continué de reçevoir le magazine durant la deuxième année, et à l...
Remboursement article défectueux
Bonsoir. Hier j'ai acheté un article défectueux à la FNAC,une montre connectée, j'ai regardé sur Google puis j'ai regardé les commentaires sur des sit...
Téléphone
Bonjour, Je voulais savoir quand on se fait voler un téléphone et qu'on résilié sa ligne , peut t'on récupérer son numéro de téléphone ou on change ...
Restaurateur malhonnête
Quelle action peut on faire contre un restaurateur qui vous sert un plat avarié, qui refuse que l'on emporte le plat non consommé et vous oblige à le...
Résiliation contrat salle de sport
Bonjour, Le 8 février 2015, je me suis engagé avec une salle de sport sur un contrat de 12 mois. Approchant de l'anniversaire, je me suis replongé ...
Litige avec intrum justicia
Bonsoir , J'ai eu des soucies avec intrum Justicia me fessant harcèler par eux depuis un an jai toujours laisser coulé. Puis les intérêts ont augme...
Cdiscount
jai commande un jean en mai 2015 je lai recu mais pas la bonne taille je lai retourne en recommande et cdiscount et meme wanted style me disent on va ...
Collissimo
Bonjour, je dois recevoir un colis de amazone mon colis depuis Hyères est sur la plate forme EST quand est ce que je vais le recevoir merci a tous
Veranda presque achevée et cheneaux perforés
Résolu/FerméBonjour, bonjour construction d'une veranda ,erreur de prises de cote ,ensuite lenteur d'installation,plus d'un mois ,pas assez de personnel pour c...
Dette. gaz
Bjr. Ns avons reçu une facture. De 920€ de dolcevita. Pr la consommation. 1/09/2014 au. 1/10/2015 et clôture du compte puisque ns sommes déménagés. N...
Avis de facteur illisible
Bonjour, J ai reçu l avis de passage du facteur ce matin . Je suis sur le site a l adresse indiquer pour avoir une nouvelle livraison. Mais je n ar...