Les discussions
Problème avec lyonnaise des eaux
Alors que je n'ai pas reçue de facture, la lyonnaise des eaux me fait un rappel (que je règle) puis 3 jours après me renvoie un nouveau rappel de la s...
Achat frigo
Bonjour, J'ai acheter un frigo pendant les soldes, le frigo on me la déjà changer 3 fois car il a chaque fois un problème. Le magasin m'a donc e...
Une dette qui date de 1992
Bonjour, nous avons ma compagne et mois reçu une lettre d'un cabinet de conciliation pour une dette qui date de 1992 pour l'achat d'une voiture avec s...
Er
Bonjour, Erreur sur mon titre de séjour (prenom) que dois j faire
Probleme sur la pompe a chaleur
Bonjour, j'ais un probleme avec ma pompe a chaleur ecozon de haute temperature. Ici, ou j'habite a la verpilliere il fait entre 2 a -8 et mais ra...
Mandat cash
Bonjour, Comme toutes ces personnes, j'ai été contacté par un acheteur qui me propose d'envoyer un mandat cash pour un piano mis en vente sur le bon...
Huissier
Bonjour, en 2013 un huissier ce présente chez moi et me donne un injonction du juge de payé et j’étais malade ce jour là et j'ai signé. Je ne savais...
Possibilités de rétractation 8 jours après achat en magasin ??
Bonjour, puis-je me rétracter d'un achat en magasin (fauteuil convertible) le samedi 13 février ? J'ai versé la moitié de la commande.
Avocat secetaire dentiste pas tres clairs
RésoluBonjour, cet été je vais chez mon dentiste pour faire réparer une dent de devant cassée il m'a posé un composite et à peine 8 jours après..hs j'y ret...
Est-ce qu'une mise en demeure devant témoin est valide?
Bonjour, Est-ce qu'une mise en demeure remise devant un témoin qui un ami personnel est acceptable comme preuve de remise?
Erdf vien de coupé electricté a ma femme et ma fille en hiver
Bonjour, ERDF vient de couper l électricité a ma femme et ma fille je pense qu il n on pas le droit de couper L électricité en Hiver ? pour un...
France jours ejp edf
Bonjour, tout les jours ejp
Factures edf
Bonjour, comment récupérer des factures EDF après résiliation de contrat
Animaux, propriété et soins
Bonjour à tous ! Désolée si je ne poste pas au bon endroit. Dans le doute, j'ai préféré poster ici. Il y a plus de 6 mois, j'ai recueilli une ch...
Dentiste
RésoluBonjour, Je suis en conflit avec mon dentiste. En effet suite à des douleurs dentaires et après les soins s'y afférents, il s'avère que mon denti...
Litige sfr
RésoluBonjour, j ai quitter sfr mobile le 31 juillet et abonnement a free le 11 aout 2015, depuis sfr me reclame des agios (84 euro) car j ai annuler les pr...
Question aux internautes
Bonjour, il y a une chose que je ne comprends pas quand on a un chequier c est que la banque de france l l autorise on ma refuser un cheque chez m bri...
Achat sur auchan.fr
Bonjour, J'ai acheté sur le site de Auchan.fr le 07 janvier 2015 un ordinateur de marque Lenovo au prix de 889€. Celui ci tombe en panne au mois ...
Rétractation achat véhicule d'occasion à crédit
RésoluBonjour, je viens de signer une commande d'un véhicule d'occasion dans un garage qui m'a proposé un financement avec. J'ai accepté, signé la commande ...
Colis perdu finalement livré
Bonjour à toutes et tous, J'ai passé une commande sur un site internet le 10 février dernier, qui celui-ci a été envoyé le 11 et livraison prévu le 1...
Vis à vis important après une construction d’une piscine
Bonjour, Ma voisine à fait construire une piscine sur 750 mètres de terrain avait’elle le droit de surélevé une plate forme de plus 1 mètre...
Pas raccorde au tout a égout
Bonjour, j'aurait voulusavoir si quelqu'un peut me renseigner svp?Etant pas raccordé au tout a égout en tant que locataire est que c'est à nous de ...
1er vol à l'étalage - majeure et vraiment pas fière
RésoluBonjour, Je me suis faite interpeller par un vigile d'une grande distribution aujourd'hui. Je suis passée à la caisse en gardant quelques article...
Rétractation mobile bouygues telecom
Bonjour, J'ai effectué un achat chez BOUYGUES TELECOM le 27/01/2016. Je suis cliente chez eu depuis 10 ans, mon engagement de 24 mois étant termin...
Refus d'accès à une chambre d'hôtel
Bonjour, J'ai loué hier sur le site "Première Classe" une chambre d'hôtel, j'ai donné mes coordonnées bancaires et est reçu une confirmation de rése...
Abus de confiance : achat sur internet
Bonjour, j'ai étè victime d'une arnaque ou abus de confiance en pensant que je faisais un achat iphone sur un site anglais qui m'a prélevé 3 monta...
Remerciement
Bonjour, Je vous remercie de la réponse que vous m'avez donnée suite aux chaussures achetées non identiques , ça m'a permis de revoir le magasin ...
10000 euros facture edf
Bonjour, mon père restaurateur vient de recevoir une facture EDF lui demandant de payer la somme astronomique de pratiquement 10000 euros sur les 6 ...
Validité du contrôle technique
Résolu/FerméBonjour, Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, le contrôle technique doit dater de moins de 6 mois. Mais ce délais doit être valable pour le jou...
Compteur electrique
Bonjour, L'ouverture du marché de l'électricité aurait-elle changé le fait que les compteurs appartenaient à EDF? Merci d'avance pour vos réponse...
Remboursement
Bonjour Il y a plus d'un mois, je me suis inscrit sur un site de rencontre "becoquin" pour un essai de 3 jours à 5€ et je me suis fait prélevé en s...
Litige sfr box et contentia pour un tiers
Bonjour, J'aurais besoin de conseil et d'information. Je suis harcelée par Contentia concernant un abonnement SFR BOX que détenait ma mère. Elle a...
Commande en magasin lié a un financement et droit de rétractati
Bonjour,invalide 100% ma femme et moi decidons de remplacer notre voilier par une vedette d'occasion avec reprise de ce voilier nous recherchons dans...
France récupération de points permis
Bonjour, Au bout de combien de temps puis je recuperer mes points apres l infraction du portable au volant
Ejp
Bonjour, jour ejp pour demain
Robe de mariee
Bonjour, J'ai le même problème avez-vous réussi de vous faire rembourser et comment?
Solfea
FerméBonjour, moi aussi victime de cette arnaque. J'ai dû faire appel à un avocat sur les conseils du GPPEP en juillet 2014. Nous sommes en juillet 2015 et...
Crédit
Bonjour, J'ai reçu une lettre de EOS CREDIREC me demandant le remboursement d'une dette sur une réserve de crédit datant de 2003 que je n'ai jamais ...
Offre commerciale annulée suite liquidation judiciaire
Bonjour, Je suis militaire et j'ai déménagé en outre-mer en 2013 pour 03 ans en outre-mer et le déménageur m'a offert par une offre commerciale sign...
Une activité de crowdfunding utilisant le recrutement de personn
Bonjour, Il existe Une activité de crowdfunding de dons utilisant le recrutement de personnes pour créer de la ressource.linterresse soumet son proj...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, je suis harcelée par des appels toute la journée. 0261880248_ 097087892 - 0182888809 - 0177458620 _097087892
Climatisation clignote
FerméBonjour,j'ai une clim.fujitsu inverter ASYA07LCC et j'ai les deux voyants rouge et vert de gauche qui clignote ensemble apparament la telecommande n...
Je recherche une restructuration de pret per
Bonjour, je recherche unerestructuration de pret personnel j'ai bession de 14000e dite moi ou m'adresser car etant au ficp et surendettement cela ...
Résiliation de contrat
Bonjour, Le 25 septembre 2015 j'ai envoyé à DOMEO une lettre recommandée avec AR que j'ai reçu pour résilier les contrat A mon grand étonnement ...
Credit consommation cofidis
Bonjour, En mars 2007 je fais un crédit chez cofidis , mais fin 2007 je perd mon travail et ne peux plus payer .début 2008 je trouve un arrangement ...
Remboursement d'un billet d'avion
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un recours pour un remboursement de billet d'avion annulé pour cause de mise en liquidation judiciaire sacha...
Vendre une voiture
Bonjour, je voudrais vendre une voiture la carte grise est au nom de mon conjoint comment dois je faire
Arnaque
J'ai été victime d'une escroquerie par téléphone. L'auteur se fait passer pour Bouygues télécom il me dit que j'ai accumulé 1700 points et que je peux...
Relisation de contrat en salle de sport
Bonjour, je me suis inscrit dans une salle de sport et j ai demande au gerant de reliser le contrat mais il a dit que c etait impossible ça fait trois...
Qui doit payer un poteau telephonique
Bonjour, Je souhaitais une ligne téléphonique, internet. J'ai donc fais le nécessaire auprès de France telecom. Un technicien est venu et m'a dit q...