Les discussions

Problème avec transporteur tnt

Bonjour, voilà j'ai acheté des parfums fin décembre 2014 sur un site au USA d'un montant de 29.00 $, j'ai reçu mon colis par un livreur TNT contre si...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lea-96

Assignation l huissier

Bjr pouvez vous m informez sur ma question .je vient de recevoir une assignation par l huissier à payer sur le restant d un crédit cil la somme restan...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Vente entre particuliers et demande remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vendu via le site le boncoin, un appareil électroménager. Lors des échanges d'e-mails avec l'acheteur j'ai bien indiqué que j'avais...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Ce faire rembourser un acompte pour rupture de stock

 Résolu

Bonjour, Nous avons passé commande en date du 20/08/2015 auprès de l'enseigne cuir center basé à Andelnans dans le 90 pour un canapé d'un montant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
TF135JB

Arnaque vente

Bonjour, J'ai il vendus il y a de cela deux semaines un pass ptt à une personne, je lui est envoyé mais je n'est toujours pas reçus de paiement j'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
BmV

Code de la route

Bonjour, J'ai eu mon code en 2013. Compte tenu de la nouvelle législation, combien de temps est-il encore valable : 3 ou 5 ans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jee pee

Pose volets : retard et erreurs fournisseurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un appartement en décembre dernier et j'avais les volets, les fenêtres ainsi que la porte palière à rénover. J'ai signé u...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
katiska

La poste

Bonjour, j'aimerais savoir si la poste est ouverte les jours férie? merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
djivi38

Sommation d'huissier

Bonjour, Je me présente, Sylvain de Strasbourg. Je voudrais savoir si lors d'une sommation d'un huissier de justice par mon propriétaire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Enka1

Facture edf eleve

Bonjour, Je vient d acheter un appartement, sa fait 2 mois que j ai ouvert une ligne edf. J ai utilise le courant que pour les travaux et tres peu d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Solde paypal négatif,demande de remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai vendu une PS3 sur ebay l'acheteur ma payé via paypal. J'ai ensuite virer l'argent sur paypal sur mon compte bancaire. ...

51 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Sim

Achat de souris congelées - livreur ne s'est pas présenté

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voici mon problème ; J'ai effectué une commande de souris congelées pour 105 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Riendedispo

Bon de commande véranda non conforme à la prise de mesures.

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour une véranda le 16 juillet 2015, versé un acompte de 9750,00€ le 28/07. En Novembre, nous sommes co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Résiliation internet sfr envisagé

Bonjour, depuis le 10 novembre ma ligne sfr a été écrasée par orange qui se sont trompés d'appartement .impossible d'avoir plus d'infos on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Une créance sans facture

Bonjour, Un prestataire de service est intervenu plusieurs fois sur deux années pour notre association. Il n'a jamais établi de facture.Malgré plu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Carte grise

Bonjour, j'ai acheté ma voiture chez un professionnel et c'est lui qui s'occupe de faire la carte grise en préfecture, or ça fait plus d'un moi que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Est ce que la loi pour supprimer le montant min de cb est passé?

Bonjour, J'ai été dans un bureau de tabac hier et je voulais acheté 1 paquet, je n'avais que ma carte bleu et le buraliste à refusé de me la prendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Remboursement cleor

bonjours a tous et toutes je vous explique mon soucis , j'ai acheter une montre chez cleor(249€), jusque la pas de problème, mais ils arrivent. la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Afrikarnak

Disproportion entre comptes bloqués et amende impayée

Bonjour, Lorsqu'une amende est impayée pour non signalement de changement d'adresse comment cela se passe-t-il "normalement" ? La personne concerné...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Colis à la poste sans avis de passage?

 Fermé

Bonjour, J'attends un colis colissimo qui m'a été expédié sans suivi. J'ai assez confiance dans l'expéditeur et voilà un trois semaines que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sorgin

Echange

Bonjour, J'ai acheté un ensemble de sous vêtement chez INTERMARCHE à plus de 45euros qui n'a pas de cabine d'essayage et refuse l'échange, alo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
hoquei44

Et si mon colis a eu une erreur de tri ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon colis a eu une erreur de tri, il retourne en cours d'acheminement combien de temps ça prendra ? Et sera t-il re...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sorgin

Quand est verser la bourse des lycéen l aube 10

 Fermé

Bonjour, pover vous me dire si quelles qu'un a reçu la bourse des lycéen dans le 10 a romilly sur seine car le rectorat ne nous en dit pas plus a pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Pêcher sans permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cet été je suis allé en Ardèche j ai eu le malheur de prendre une canne et pêcher pour passé le temps. Un contrôleur est passé ( pas de ch...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DCI

Question pour s'avoir ou ce trouve mes colis

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de mon dérangement , je voudrait juste avoir un renseignement car j'était sensé recevoir des colis de l'étranger mais ils ne so...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Marley

Avis de mise en demeure de la société consensus après 10 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai reçu une lettre simple de mise en demeure de la société de recouvrement CONSENSUS me demandant de régler la somme de 187,71 eur...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Afrikarnak

Fuite d'eau et facture excessive

Bonjour, y a t'il un recours en cas de surconsommation d'eau suite à une fuite

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Marley

Pompe à chaleur neuve et déficiente - geste commercial

Bonjour, j'ai acheté une pompe à chaleur Daikin Altherma en 2010. Le nouveau modèle venait de sortir Le condenseur était garanti trois ans. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Vente et recuperation d'un chiot

Bonjour, j'ai vendu mon chiot a un couple et son enfant ils ont garder 7 jours et après ils me l'ont ramené en me disant que le chiot attaquer ces cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Marley

Résilier une contrat canal+/canalsat avant date anniversaire

 Fermé

Bonsoir, Suite a un soucis financier nous voudrions résilier nos abonnement canal+/canalsat avant la date anniversaire canalsat étant le 31/08/2015 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
krisinfo

Resilier une location de mobile chez free

Bonjour, j'ai contracté une location de mobile chez Free en étant abonné. J'ai ensuite résilié via portabilité pour rejoindre le réseau Bouygues Télé...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dany311

Achat forcé de tenue de club

 Résolu

Bonjour, mon enfant pratique la gym le club nous sommes d'acheter une veste à l'effigie du club. je cherche dans le code de la consommation car je su...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gégé

Fonctionnement contrat à tacite reconduction.

Bonjour, J'ai une petite question par rapport au contrats a tacite reconduction. Si on prend un contrat de location de boite au lettre pour un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Biscione54

Augmentation prix juste avant décembre

 Résolu

Bonjour, Nous sommes surpris car nous avions regardé sur le site la cafetière expresso DELONGHI avant décembre 2015. Elle était à 229 euros. Mes en...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ninie

Devis payant sans information préalable

Bonjour, Alors que j'ai sollicité une entreprise d'installation et de réparation de chaudières au gaz pour la réalisation d'un devis de changement de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
salva57

Achat billet avion, pris 2 fois

Bonjour, J'ai pris par erreurs 6 billets d'avion ( au lieu de 3) via une compagnie aérienne, QatarAirways et via Opodo. Ma banque a refusé de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dna.factory

Coupure d electriciter

Bonjour, Quel recours jai lorsque la trêve hivernale n ai pas rspecter

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Energizor

Annuler une commande de paire de lunettes

Bonjour, j'ai payer un avance pour des lunettes progressive dans une boutique qui mas pas donner un Devis detaille-rien du tout.J'ai payer un acompt...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Energizor

Dates ejp

Bonjour, Je voudrais connaitre les jours EJP pour le 27810. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
zoulou33

Arnaque sur le bon coin-

Bonjour, le 14 décembre j'ai vendu une voiture annoncé sur lebon coin, que s'avère maintenant un cauchemar. je me sens arnaqué et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Je me sens arnaqué

Réparation sav d'un sèche linge

Bonjour, J'ai eu une panne sur mon sèche linge après la période de garantie. Le sav m'a proposé un forfait de 140 euros. Une pièce a été changé et i...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Edf / eau

 Résolu

Bonjour, j ai signé un bail pour le 16 janvier 2016 en tant que locataire. L ancien locataire a rendu les cles hier, et la proprietaire a voulu que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
NATH

Lettre recommandée en ligne: comment obtenir l'avis de réception

Bonsoir comment obtenir l'AVIS DE RECEPTION d'une lettre recommandée avec avis de reception envoyé depuis le site de la poste ? Sur le site je tro...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
al73

Retractation apres commande avec credit et acompte

Bonjour, J'ai acheté hier un canapé dans une grande enseigne du canapé. J'étais venu pour voir. Bref a base, de descente de prix, passage du cuir à ...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Marley

Impayé 5 ans cdiscount

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir à combien est la prescription, s'il y en a eu une, concernant des achats sur le site Internet. Cdiscount me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Marley

Vraiment pas commerçant chez conforama

Bonjour, Bonjour, Coup de gueule contre conforama, j'ai acheté ce matin le 21/12/2015 une imprimante CANON. de retour chez moi au bout de 2 heures i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Achat

bonjour, j'ai acheté un manteau sur le marché, je l'essaye , je me vois dans une glace pas très grande ( je ne me voyais pas en entier) ,arrivée chez...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gégé

Formule exécutoire et forclusion

Bonjour voilà vers les année 2000 j ai souscrit un crédit conso après qlques soucis j ai arrête de payer les mensualités. En 2005 j ai fait un dossier...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Marley

Problème commande non remboursée

Bonjour, J'ai commandé un canapé le 28/11/2015 sur un site internet (mymeubledeco), le 30/11/2015 ceux ci m'informent qu'ils ne pourront honorer la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gégé

Remboursement retour non utilisé billet avion lufthansa

Bonjour à tous, Je vous écris pour avoir des informations sur un problème que je rencontre actuellement avec la Lufthansa. En effet, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gégé
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000