Recouvrement ijcof/savelys contrat entretien chaudière

sylsange Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 00:37
sylsange Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 18:37
J'ai résilié par mail mon contrat d'entretien chaudière quelques jours après la date anniversaire, il n'y avait eu aucune prestation donc aucun préjudice pour la société savelys... L'année précédente il m'avait "vendu" ce contrat annuel en me disant qu'il était gratuit la 1ère année, mais en fait il m'ont envoyé une facture le concernant que j'ai réglée.
Depuis j'ai reçu quelques lettres de rappel de savelys- ignorant ce mail de résiliation - auxquelles je n'ai pas répondu- je sais qu'il aurait fallu un recommandé...- et maintenant un courrier de ijcof -société de recouvrement - me sommant de régler sous huitaine cette somme de 144,23 €...
Que me conseillez-vous ? Est-ce très risqué de ne pas payer ? Vont-ils laisser tomber ?
Merci pour vos conseils et vos réponses.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
28 févr. 2014 à 10:40
Bonjour ,

Les conditions de résiliation sont-elles précisées dans le contrat que vous aviez signé ?
0
sylsange Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 18:37
Merci, "Foyer", de vous intéresser à mon problème...
Il est précisé dans la documentation accompagnant ce contrat que la résiliation se fait par lettre recommandée avec accusé de réception à tout moment avant son échéance.
J'ai dû signer avec la mention "lu et approuvé" ce document intitulé "conditions particulières".
0