Colis non parvenu par suite d'une adresse erronée

chassetout33 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'attends depuis plusieurs mois un colis expédié en colissimo qui ne m'est jamais parvenu par suite d'une erreur d'adresse. l'expéditeur me dit que son envoi lui sera retourné mais que cela peut prendre plusieurs mois et que aussitôt retourné il me le réexpédiera à ma bonne adresse . Que dois' je en penser ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'il aurait mieux valu lui donner la bonne adresse tout de suite...
Qu'un colis réexpédié à l'expéditeur suite à une mauvaise adresse lui parvient dans les 8 jours...
Qu'au pire s'il se perd sur le chemin du retour, l'expéditeur n'a qu'à faire une réclamation à la Poste, il sera indemnisé au bout de 2 mois... il peut donc vous réexpédier la marchandise sans attendre...
Que votre expéditeur se fiche peut-être de vous...
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Surtout s'il vient de Chine.
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

Bonjour

Colissimo parti de où ???

Parce que si c'est De FRANCE vers la FRANCE, un retour prend moins d'une semaine, pas des mois....

A+
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Des mois, ce qui m'a fait penser à la Chine.
0
Utilisateur anonyme

Un Colissimo, produit de La Poste française, c'est forcément un départ depuis la France (ou des îles françaises, ce qui pourrait expliquer un délai un peu plus long, à moins que ce soit un outremer économique, encore plus long) ; depuis la Chine ça ne s'appelle pas comme ça ; m'enfin peut-être qu'on en a fait un nom générique.... attendons de voir...
0

Bof, colissimo avec des baguettes.. :-)
0
Utilisateur anonyme

On peut aussi penser que le colis a été livré en Gironde ( plus grand département de France métropolitaine ) , donc soumis à des délais infinitésimalement allongés .
0

Peut être est il à Libourne !!
0