Consensus
babar29
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour hier j ai recu une lettre de consensus me mettant en demeure pour une somme de 6000 euro pour un locapass que j avais fait avec mon ex mari je l ai ai appeler hier il m ont demander d envoyer 13 cheque avant 18h mon nouveau marie a l aah moi j ai 0 euro et il et proprietaire d un appartement est ce qu il peuvent nous saisir pourtant on n a jamais recu de lettre avant que peux on faire et ce que quelqu un peux nous aidez s il vous plait
A voir également:
- 2 bis rue dupont de l'eure 75020 paris
- Consensus recouvrement locapass ✓ - Forum Banque et Crédit
- Consensus action logement - Forum Consommation
- Mise en demeure consensus - Forum Justice
- Harcèlement société consensus - Forum Consommation
- Consensus et banque de france - Forum surendettement
13 réponses
Comme je l'ai indiqué, sans jugement pas de saisie. Si un jugement était rendu, il serait au nom du locataire (bail) et votre nouveau mari ne pourrait être inquiété.
Vous n'avez reçu qu"une demande et peut être des menaces, n'en tenez pas compte, ne reconnaissez rien, ne signez rien et n'envoyez rien.
Vous n'avez reçu qu"une demande et peut être des menaces, n'en tenez pas compte, ne reconnaissez rien, ne signez rien et n'envoyez rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'envoyez rien. ce serait reconnaitre la dette de votre ex mari.
Demandez lui la copie du jugement, il ne pourra certainement pas l'envoyer car il n'en a pas.
Demandez lui la copie du jugement, il ne pourra certainement pas l'envoyer car il n'en a pas.
et si moi j ai signe comment on peux faire j ai appeler une asso de service de consommateur il me disent que je suis redevable
Si vous avez signé et qu'UN JUGEMENT a été rendu, comme vous êtes insolvable, que voulez vous que l'huissier fasse ? rien que constater.
aujourd hui j ai recu un recommander et j etais pas la j ai peur que ce soit consensus que doit je faire si ces eux