Consensus
babar29
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour hier j ai recu une lettre de consensus me mettant en demeure pour une somme de 6000 euro pour un locapass que j avais fait avec mon ex mari je l ai ai appeler hier il m ont demander d envoyer 13 cheque avant 18h mon nouveau marie a l aah moi j ai 0 euro et il et proprietaire d un appartement est ce qu il peuvent nous saisir pourtant on n a jamais recu de lettre avant que peux on faire et ce que quelqu un peux nous aidez s il vous plait
13 réponses
-
Comme je l'ai indiqué, sans jugement pas de saisie. Si un jugement était rendu, il serait au nom du locataire (bail) et votre nouveau mari ne pourrait être inquiété.
Vous n'avez reçu qu"une demande et peut être des menaces, n'en tenez pas compte, ne reconnaissez rien, ne signez rien et n'envoyez rien.
-
Bonjour,
De quand date cette dette ?
Ensuite sans jugement, personne ne peut saisir.
-
il s arrete pas d appeler pour un paiement il me demande d envoyer 13 cheque
-
mon ex mari n a pas payer son loyer entre septembre 2011 et avril 2013
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
N'envoyez rien. ce serait reconnaitre la dette de votre ex mari.
Demandez lui la copie du jugement, il ne pourra certainement pas l'envoyer car il n'en a pas.
-
est ce que vous pouvez me donner des adresse d association qui pourrais m aider svp
-
et si moi j ai signe comment on peux faire j ai appeler une asso de service de consommateur il me disent que je suis redevable
-
-
Si vous avez signé et qu'UN JUGEMENT a été rendu, comme vous êtes insolvable, que voulez vous que l'huissier fasse ? rien que constater.
-
NON il n y a pas de jugement mais j ai signer avec mon ex mari locapass
-
Donc pas de saisie possible.
-
aujourd hui j ai recu un recommander et j etais pas la j ai peur que ce soit consensus que doit je faire si ces eux
-
La peur n'évite pas le danger.
Il faut retirer cette lettre.
Il n'y a aucune raison d'avoir peur, je ne répéterai plus : pas de jugement = pas de saisie, je ne peux pas être plus clair, alors arrêtez d'avoir la trouille sinon je ne vous aide plus.