Colis ne bouge pas depuis 8 jours, Colis venant de Chine!!!!!!!!

flavien57 Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j'ai commandé une paire de chaussure (replica) sur un site en Chine que je sais fiable car j'ai déja commandé dessus et le colis ne bouge pas depuis 8 jours(10/05/2014).
Le colis est transporté avec EMS ou Chronopost.
Voici le suivi du colis :

"Tri effectué dans l'agence de départ"
le samedi 10 Mai à 16:49
sam 10/05/2014
16:49 ETRANGER :
Tri effectué dans l'agence de départ / Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement.

J'ai deja contacté Chronopost mais ils me disent que c'est encore EMS qui est sous sa responsabilité alors que sur le suivi c'est bien marqué "envoi pris en charge par Chronopost".

Merci d'avance

3 réponses

pff

Ne quittez pas, on va sortir la Boule de cristal, 'on peut torturer le chef du Centre Chronopost aussi ?
Vous achetez en Chine, assumez le retard ou la saisie..
1
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour,

Et bien vous attendez, et si cela n' arrive pas vous y serez peut être gagnant au niveau de votre santé, surtout en achetant ce genre de chose ... En Chine ! !

https://www.amessi.org/attention-vetements-et-chaussures-toxiques#.U3jhYfl_sek
1
Utilisateur anonyme

J'avoue, et puis il faut du temps, c'est loin, la Chine, votre colis ne peut pas se téléporter, on est pas dans Star Trek!!!
0
^^Mârïe^^

Bonjour

EMS (Epxress Mail Service) dans le monde entier, et qui correspond dans l'Hexagone aux produits Chronopost.

Si douane il y a, le colis restera en instance pendant DIX JOURS à l'agence Chronopost International S.A. la plus proche de chez vous. Si l'avis n'indique pas l'adresse, contactez Chronopost par téléphone.

@+
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 672

10 jours...
Pendant lesquels les douanes contacteront l'ayant droit (l'entreprise dont le produit est contrefait).
Cette entreprise aura l'opportunité de porter plainte, auquel cas, non seulement le produit sera détruit (sans possibilité de remboursement), mais en plus, les douanes vous enverront une amende d'un montant correspondant à une à deux fois la valeur du produit non contrefait (neuf).
0